nononime Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 voilà je vais sûrement acheter un scooter d'ocassion un gilera runner mais je me suis fait déjà avoir la dessus la mec avait mit un 70 et pour la vente la remit en 50 sauf qu'il a mit de la pate a joint resulat le scoot galerer je l'ai revendu ! voilà je veux acheter encore un runner mais comment ne pas me faire avoir ? j'ai lu le sujet de scooter system mais moi le scoot je veux qu'il est aucun problème un copain en vend un à part le fait qu'il est rester 1 an dans son garage et qu'un jour il a mit de l'ethanol je crois dedans mais il a fait 3000 km par la suite il m'as lair bien lais j'en ai trouver un autre juste a cote de chez moi http://www.leboncoin.fr/motos/642348116.htm?ca=12_s je sais pas ce qui vaut je voudrais m'assurer que le scoot n'aura pas de galère est ce possible d'acheter un occasion sans se faire avoir merci !! j'ai un aeroxx tout neuf à vendre de 2014 je l'ai acheter en concession d'occasion mais je suis plus gilera que yamaha il est à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 voilà je vais sûrement acheter un scooter d'ocassion un gilera runner mais je me suis fait déjà avoir la dessus la mec avait mit un 70 et pour la vente la remit en 50 sauf qu'il a mit de la pate a joint resulat le scoot galerer je l'ai revendu ! voilà je veux acheter encore un runner mais comment ne pas me faire avoir ? j'ai lu le sujet de scooter system mais moi le scoot je veux qu'il est aucun problème un copain en vend un à part le fait qu'il est rester 1 an dans son garage et qu'un jour il a mit de l'ethanol je crois dedans mais il a fait 3000 km par la suite il m'as lair bien lais j'en ai trouver un autre juste a cote de chez moi http://www.leboncoin.fr/motos/642348116.htm?ca=12_s je sais pas ce qui vaut je voudrais m'assurer que le scoot n'aura pas de galère est ce possible d'acheter un occasion sans se faire avoir merci !! j'ai un aeroxx tout neuf à vendre de 2014 je l'ai acheter en concession d'occasion mais je suis plus gilera que yamaha il est à vendre Y'a rien de mieux que de le tester. Si tu l'achète a un ami au moins tu as une garanti, si il marche plus tu lui rend. A moins de passer plusieurs heures a scruter le scooter tu ne pourras pas être sur a 100℅ du moteur. Mais tu peux faire quelque vérifications de bases pour la partie cycle. Déjà tu regarde qu'il démarre au kick et au starter, tu le test. Regarde l'usure des plaquettes et du disque de frein, qu'il n'y est pas de jeu dans la fourche ou qu'elle ne soit pas tordu, que les pneus n'est pas d'entailles et que les jantes ne soit pas procès ou voilées. Si tu as un peu de temps démonté les caches cylindres et tu regarde si le cylindre est bien celui qu'il t'as dit. tu peux aussi démonter la bougie et regarder la couleur pour être sur des réglages carburation. Il faut qu'elle soit marron choco. Je pense que tu peux pas vraiment faire mieux, après si c'est ton pote il va pas te niquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 il y a rien de mieux que de le tester. Si tu l'achète a un ami au moins tu as une garanti, si il marche plus tu lui rend. A moins de passer plusieurs heures a scruter le scooter tu ne pourras pas être sur a 100℅ du moteur. Mais tu peux faire quelque vérifications de bases pour la partie cycle. Déjà tu regarde qu'il démarre au kick et au starter, tu le test. Regarde l'usure des plaquettes et du disque de frein, qu'il n'y est pas de jeu dans la fourche ou qu'elle ne soit pas tordu, que les pneus n'est pas d'entailles et que les jantes ne soit pas procès ou voilées. Si tu as un peu de temps démonté les caches cylindres et tu regarde si le cylindre est bien celui qu'il t'as dit. tu peux aussi démonter la bougie et regarder la couleur pour être sur des réglages carburation. Il faut qu'elle soit marron choco. Je pense que tu peux pas vraiment faire mieux, après si c'est ton pote il va pas te niquer ;) c'est plus tôt une connaisance qu'un ami et pour lui son runner c'était juste une chose pour se deplacer donc entretient bof bof mais je suis sur qu'il est prorpe quoi que il a pas tourner depuis un an.. et celui a cote de chez moi c'est le même scooter que mon pote en meilleur etat physique avec un top case donc plus interessant mais peur de me faire avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 c'est plus tôt une connaisance qu'un ami et pour lui son runner c'était juste une chose pour se deplacer donc entretient bof bof mais je suis sur qu'il est prorpe quoi que il a pas tourner depuis un an.. et celui a cote de chez moi c'est le même scooter que mon pote en meilleur etat physique avec un top case donc plus interessant mais peur de me faire avoir Pour la partie cycle tu fais comme je t'ai dit. Normalement le moindre soucis sa saute aux yeux. Après pour le moteur c'est bien plus complexe... teste le, tu verras bien si il n'as pas de problème. Ton ressentit c'est toujours le mieux. Fais le test de la bougie, sa t'en dira beaucoup sur la qualité des réglages et de l'entretient. tu peux aussi regarder le compteur soit pas bloqué et qu'il n'essaie pas de t'arnaquer sur les kilometrages. Demande la dernière fois qu'il a fait une révision, une vidange, une segmentation, qu'elle huile il utilise....etc. En fonction tu baisse le prix, sa sera toujours ça de gagner :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Pour la partie cycle tu fais comme je t'ai dit. Normalement le moindre soucis sa saute aux yeux. Après pour le moteur c'est bien plus complexe... teste le, tu verras bien si il n'as pas de problème. Ton ressentit c'est toujours le mieux. Fais le test de la bougie, sa t'en dira beaucoup sur la qualité des réglages et de l'entretient. tu peux aussi regarder le compteur soit pas bloqué et qu'il n'essaie pas de t'arnaquer sur les kilometrages. Demande la dernière fois qu'il a fait une révision, une vidange, une segmentation, qu'elle huile il utilise....etc. En fonction tu baisse le prix, sa sera toujours ça de gagner :P le dernier runner que j'ai acheter j'ai rouler 4 mois avant que le problème qu'il a cree survienne ! c'est vrai que sa bougie était crame pour 3000km... après la aprtie cycle elle était parfaite y'avais rien a redire à part le pot qui était un pot do'irigine débride mais pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 j'avais même la facture de l'autre il était encore garantie et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Pour la partie cycle tu fais comme je t'ai dit. Normalement le moindre soucis sa saute aux yeux. Après pour le moteur c'est bien plus complexe... teste le, tu verras bien si il n'as pas de problème. Ton ressentit c'est toujours le mieux. Fais le test de la bougie, sa t'en dira beaucoup sur la qualité des réglages et de l'entretient. tu peux aussi regarder le compteur soit pas bloqué et qu'il n'essaie pas de t'arnaquer sur les kilometrages. Demande la dernière fois qu'il a fait une révision, une vidange, une segmentation, qu'elle huile il utilise....etc. En fonction tu baisse le prix, sa sera toujours ça de gagner :P merci beaucoup frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Un truc en plus ça serait juste de démonter le carter... c'est très rapide faut juste une clé de 8 et ça permet de regarder l'état de la transmission, un coup d'oeil ça coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Un truc en plus ça serait juste de démonter le carter... c'est très rapide faut juste une clé de 8 et ça permet de regarder l'état de la transmission, un coup d'oeil ça coute rien tu penses ? moi j'ai demander au mec il m'as dit qu'il l'avais acheter pour allez au taff (le lien de l'annonce que j'ai mis) mais comme c'est trop loint et qu'il a l'as voiture il lutilise pas ce qui prouve qu'il a pas beaucoup rouler donc la batterie qui est a plat puisque il démarre que au kick ! mais personne n'accepeteras de me laisser verfifier le moteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 merci beaucoup frero De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Un truc en plus ça serait juste de démonter le carter... c'est très rapide faut juste une clé de 8 et ça permet de regarder l'état de la transmission, un coup d'oeil ça coute rien Exact tu regarde l'etat des deux courroies, la couleur de l'embrayage. Si il veut pas tu lui demande si tu peux le garder pour l'après midi pour le tester et tu démonte tout ça. Si tu lui laisse un garant genre ta carte d'identité sa devrait pas poser de problème Modifié le 30 mars 2014 par malozip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 J'ai jeté un petit coup d'oeil : http://www.leboncoin.fr/motos/642660036.htm?ca=12_s Valeur sûr il a été acheté y'a moins de deux mois. Le soucis c'est qu'il est chère si t'arrives à négocier c'est pas mal Mais bon pour 2300-2400 t'as un neuf... http://www.leboncoin.fr/motos/642348116.htm?ca=12_s A première vue ça a l'air d'être une superbe affaire. Perso je m'en méfierai... un scooter qui a roulé que 2600km en 3 ans, soit le mec l'a utilisé une fois par mois soit le kilométrage n'est pas le bon... ou soit il a été acheté et utilisé que très peu, dans ce cas là c'est une affaire en or après rien ne t'empêche de vendre l'aerox et de t'en prendre un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 voilà je vais sûrement acheter un scooter d'ocassion un gilera runner mais je me suis fait déjà avoir la dessus la mec avait mit un 70 et pour la vente la remit en 50 sauf qu'il a mit de la pate a joint resulat le scoot galerer je l'ai revendu ! voilà je veux acheter encore un runner mais comment ne pas me faire avoir ? j'ai lu le sujet de scooter system mais moi le scoot je veux qu'il est aucun problème un copain en vend un à part le fait qu'il est rester 1 an dans son garage et qu'un jour il a mit de l'ethanol je crois dedans mais il a fait 3000 km par la suite il m'as lair bien lais j'en ai trouver un autre juste a cote de chez moi http://www.leboncoin.fr/motos/642348116.htm?ca=12_s je sais pas ce qui vaut je voudrais m'assurer que le scoot n'aura pas de galère est ce possible d'acheter un occasion sans se faire avoir merci !! j'ai un aeroxx tout neuf à vendre de 2014 je l'ai acheter en concession d'occasion mais je suis plus gilera que yamaha il est à vendre On peut avoir un peu plus d'info sur ton aerox ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 On peut avoir un peu plus d'info sur ton aerox ? :D ba en fait je me dis putain je vends un aerox neuf avec qui je sais que je n'aurait jamais de problème contre un gilera d'ocassion !! mais je veux un gilera je trouve ca plus beau !! la première annonce c'est hors budget je pourrais mettre 1800 max est encore la deuxieme le mec habite a coter de chez moi donc déjà +1 et il m'as expliquer qu'il l'avait acheter pour allez a son taff mais il a pas beaucoup rouler avec ! j'ai un autre runner exactement le même que la deuxieme annonce sauf qu'il a 4500 km il a rouler une fois avec de l'ethanol ca a était reparer par la garantie après il est partie un an en australie pdt ce temps le scoot n'as pas bouger de la cave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 l'aerox c'est le nouveau modele 2014 gp replica aceheter en concession il y'a une semaine mais je preferais un runner le problème c'est que je prend un risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 l'aerox c'est le nouveau modele 2014 gp replica aceheter en concession il il y a une semaine mais je preferais un runner le problème c'est que je prend un risque http://www.leboncoin.fr/motos/642392956.htm?ca=12_s il a l'air bien mais bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 l'aerox c'est le nouveau modele 2014 gp replica aceheter en concession il il y a une semaine mais je preferais un runner le problème c'est que je prend un risque Le mieux c'est vraiment de garder l'aerox, tu risques de le regretter si tu as des couilles sur le runner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Ba oui c'est exactement ça mais de l'autre côté je veux vraiment un runner Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erone17 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Bah c'est simple regarde l'état général par rapport au prix et le mieux c'est de l'essayer ! Un runner tu le verra si y'a une couille dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Ba oui c'est exactement ça mais de l'autre côté je veux vraiment un runner Julien J'aurai garder le nitro a ta place. Il est neuf, utilise les sous pour faire la pirrrre prépa dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 J'aurai garder le nitro a ta place. Il est neuf, utilise les sous pour faire la pirrrre prépa dessus ;) je garde le nitro mais je refais la couleur vous savez qui pourrais me la refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Moi je te la refais ;) mais je pense pas qu'on soit a coté. Va voir un carrossier (ça va coûter cher) sinon a la bombe + vernis t'en as pour 2h max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je suis dans le 93 a la bombe c'est pas top? Mon père a un ami carrossier dans le 93 au lillas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je pense le faire en noir mat avec quelque détails de blanc comme l'amortisseur déjà en blanc le contour du compteur en blanc aussi est les grilles blanche d'aération derrière les jambes le reste film noir mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je pense le faire en noir mat avec quelque détails de blanc comme l'amortisseur déjà en blanc le contour du compteur en blanc aussi est les grilles blanche d'aération derrière les jambes le reste film noir mat Pas mal mais fait attention aux grilles d'aération. Le resultat est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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