banlieu451 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Salut a tous On m'a parler de ce forum car j'ai des pièces pour nitro qui peuvent apparemment intéressé Du coup je viens vers vous, n'hésitez absolument pas a me donner un prix car, j'ai besoin de m'en débarrasser car j'ai serré et du coup le scooter est en pièces, Je fournis photo sur demande ! Les 2 photos sont des photos du scoot entier, aujourd'hui, il est démonté ! J'ai encore toutes les pièces sauf le vilebrequin, et le pot d'échappement ! :/ Vous pouvez me joindre directement sur mon adresse mail : banlieu451@hotmail.fr J'habite dans le 45 ( Orléans ) :) configuration : -Kit 70 Stage6 (fonte) + Kit origine --- BAS MOTEUR ---- variateur MHR GP ( NEUF )- Embrayage Malossie - Galet Malossie (3.5 et 3.8)- Courroie Et le reste ... --- HAUT MOTEUR ---- Kit 70 Stage6 et Kit origine- Pipe admission ( NEUF )- carburateur 19 Dell'orto ( BLACK EDITION) + Gicleur- carburateur 12 origine - POT YASUNI C16 LIMITED EDITION ( ADRENALINE EXAUST ) Et le reste ...--- ESTHETIQUE ---- Face avant STR8 ( Neuf ) ( Noir )- Peinture refaite par un pro sur toutes les pieces- Feu avant TNT- Feu arrière STR8- boîtier batterie Unique - 2 selle disponible !- 2 Carter de kick 1 Chromé STR8 et 1 BLANC- Kick STR8 et origine Et le reste ...Entretien : Bocal liquide refroidissement Neuf PAPIER IMMATRICULATION CARTE GRISE OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas89000 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 yasuni 16 tu le marque, tu la encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 slt cb variateur gp et embrayage malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banlieu451 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 yasuni 16 tu le marque, tu la encore? Merci j'ai corriger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banlieu451 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 slt cb variateur gp et embrayage malossi Salut il est tout neuf le variateur l'embrayage est vendu, J'en veux 68 euros FDP comprix http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-mhr-multivar1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banlieu451 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Up pot vendu seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banlieu451 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés