X-Race-Blue Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire ce post. :) Je vous explique mon problème hier j'ai voulu démonter mon carburateurs ( dell orto PHBG 21mm ) pour le nettoyer ( plein de graisse accumulé... ) donc je le démonte je le nettoie seulement voilà en voulant le remonter j'ai dévisser la vis de richesse (bon j'suis pas idiot je me dis pas grave je réglerais plus tard) mais en voulant l'allumer j'ai ce son : Alors peut être l'ai je mal remonter ? : (désolé de la qualité....) voilà je ne sais pas d'ou cela peut provenir j'ai touché à rien d'autre mais le soucis c'est que j'en ai besoin ce soir et demain donc si quelqu'un aurait une réponse rapidement je lui serais grandement reconnaissant. ;) EDIT : J'ai regarder ma bougie voir si il y avais une étincelle mais il ne me semble pas en avoir vu le problème vien de la je pense pouvez vous confirmer ? ( peut être que je me suis mal pris ) Merci à l'avance Modifié le 9 avril 2014 par X-Race-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Salut, pour voir si ta bougie a encore de l'étincelle, tu dois la poser sur du métal (ton cadre etc..) et la tu pourra voir si tu en a ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Tu na pas inversé les tuyaux Air/Essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Race-Blue Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Merci de vos réponse rapide. Ok j'essayerais sur du métal toute à l'heure je vais au code la... Non je ne crois pas @62Nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Quand tu la nettoyer, tu as tout démonter ? Si oui as tu bien remis tout a sa place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Question peut-être idiote ! Est ce que tu a revissé ta vis d'air ? (peut-être trop d'air !?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Race-Blue Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Non j'ai démonter et remonter une fois le carburateur et après elle tourner nickel ! Je pense que j'ai du mal remonter quelques choses (sans doute les durites) Merci tout de même pour ceux qui se sont penché sur la question.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
62Nitro Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 D'accord, donc c'est bon il fonctionne mtn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Moi un coup j'avais inversé les deux durites d'essences mdr du coup elle démarrait pas ! c'est tout con défois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés