salut, j'ai une derbi drd LTD racing 07 euro 3 et j'ai un kit mK 70 sp avec un pot scr 50/70 passage haut et je compte changer soit pour :
- un conti usine passage haut j'adore ce pot :love: :love: :love: :love:il est super beau ,a un gros volume et assez rare on en entend pas parler et moi je cherche originalité mais a t'il de bonne performance ?!
- un scr corse rl 70 passage haut j'aime bien ce pot et est assez beau et je connais ces performance mais le conti et t'il mieux , égale ou moins bien ?
Question
benjdass63
salut, j'ai une derbi drd LTD racing 07 euro 3 et j'ai un kit mK 70 sp avec un pot scr 50/70 passage haut et je compte changer soit pour :
j'adore ce pot :love: :love: :love: :love: il est super beau ,a un gros volume et assez rare on en entend pas parler et moi je cherche originalité mais a t'il de bonne performance ?!
- un conti usine passage haut
- un scr corse rl 70 passage haut
j'aime bien ce pot et est assez beau et je connais ces performance mais le conti et t'il mieux , égale ou moins bien ?
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés