Flax Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Bonjour Mon scoot de marque sym orbit 2 s arrette brusquement en roulant je redémarre idem tout s'étain Je me pose la question d ou sa peu venir .. Jusqu'a présent j avais pas rencontré de soucis mais la... ??? 3950 klm au compteur Merci de m'éclairé Modifié le 13 avril 2014 par Flax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Sûrement un problème de dépression ou d'arrivée d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flax Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Sûrement un problème de dépression ou d'arrivée d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flax Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 je dois changer la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 salut :) tu peux la changer par précaution mais comme starfy93 a dit. sinon tu a peut être une crasse dans le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadDog Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Vérifie ton arrivée d'essence et sinon change ta durite d'essence ça peut venir de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flax Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Bonjour La panne était du à la bougie,je l 'est changé Maintenant,c'est autre chose qui cloche ! voulant changé le boîtier cdi par celui d origine, ça à cramé au niveau connecteurs des fils. Je n est plus de contact clé,je suis obligé de démarrer au kick, mes clignotants fonctionne mais un bruit très grésillent se fais entendre Merci pour votre aide. Modifié le 5 mai 2014 par Flax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 3900 km garantit ? ramene le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 ramène le c'est garantie ,ta mis la bonne bougie au cas ou ?mais ramène le ,et dire rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flax Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 plus garantie,scoot acheté d ocass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés