VRFitalia92 Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 D'ici quelque jour je dois passer une commande : - Kit 70 Black Trophy en fonte - vilebrequin renforcé Doppler "Endurance" - Pot Yasuni R Ect.. Mais maintenant je me pose une question ; J'ai peur que le pot touche mon carénage et donc que je ne puisse pas le monter dessus ... Est ce que vous avez déjà monter un pot a cartouche sur un Vespa S ou autre ? Ou si je devrai juste acheter un rehausse d'amortisseur etant donné que le carénage arrière du V Vespa est très bas :/ .. Pouvez vous me donnez vos expérience ou avis sur sa ? Vespa S sport 50 ( configuration actuelle ) - Pot LeoVince SP3 débridé - Galets Malossi 5gr - Gicleur 64 - Embrayage d'origine Full jaune ( Ressort de poussé et d'embrayage jaune ) - Débridé carburateur , variateur , et pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 perso j'en ai déjà vu dans paris avec des yas c'est rare mais j'en ai vu et je connais quelqu'un qui la et il me semble qu'il fait gaf au bosse quand même mais l'amortisseur est réglable sur vespa non ? durci le quand même et au pire oui met une rehausse c'est pas top les rehausse mais bon ça va pas te tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRFitalia92 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Merci moi aussi j'en ai vue mais je sais pas si il va rentrer donc je prend quand même une rehausse on sait jamais. Ahaah bah tu me verras sûrement sur Paris a mon avis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Des photos du vespa, je suis fan .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés