bonjour,mon fils a serré son booster,donc je lui ai changé tout le bas moteur (origine),dessus il avait le 50 top perf fonte.(il prenait 87 reel)
maintenant il veut un scoot puissant (qui leve seul a la limite),il a carburateur 17.5 Dell'Orto,embrayage polini et pot yasuni z,
selon vous quel configuration peut il mettre,en sachant qu'il a un bas moteur d'avance,si il faut aligner les carter,
desolé de vous demander ca mais j'ai laissé le monde 50 il il y a 15 ans.donc ormis malossi,polini et bidalot (c'etais les plus grandes marque de l'epoque)
Question
djeff06
bonjour,mon fils a serré son booster,donc je lui ai changé tout le bas moteur (origine),dessus il avait le 50 top perf fonte.(il prenait 87 reel)
maintenant il veut un scoot puissant (qui leve seul a la limite),il a carburateur 17.5 Dell'Orto,embrayage polini et pot yasuni z,
selon vous quel configuration peut il mettre,en sachant qu'il a un bas moteur d'avance,si il faut aligner les carter,
desolé de vous demander ca mais j'ai laissé le monde 50 il il y a 15 ans.donc ormis malossi,polini et bidalot (c'etais les plus grandes marque de l'epoque)
Top Posters For This Question
5
9
7
20
Popular Days
le 23 juil.
16
le 22 juil.
10
le 26 juil.
7
le 28 juil.
3
Top Posters For This Question
Alain 5 posts
jimmy@ 9 posts
GoProto 13 7 posts
djeff06 20 posts
Popular Days
le 23 juil. 2014
16 posts
le 22 juil. 2014
10 posts
le 26 juil. 2014
7 posts
le 28 juil. 2014
3 posts
Popular Posts
Alain
S'il veut un engin qui lève facilement, il y a des petits 70 sympas et assez bon marché tel que le Top perfs (le DR est identique, un poil moins cher), le polini et malossi. L'Athena 70 est un trè
Dylandu76740
105 avec les transmi d'origine ? Change de compteur ^^ , 95 avec la transmission d'origine et 105 avec la transmission 15/41
jimmy@
je reve jamais , j'ai pas le temps , toi t'as un soucis , 105 avec une 15/41 ... je fais + avec une 14/41.
52 réponses à cette question
Messages recommandés