maxou06 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 :huh: bonjour a tous , sur mon beta track 2008 après avoir changer mon embrayage origine par une model furytech renforcé am6 , je me retrouve avec 5 disques garnie , 4 lisses , c 'est normal , car origine il y a 4 garnie , 3 lisses , de plus après remontage quand j 'embrayes le bloc embrayage disque ne bouche pas c 'est normal ou pas car jais pas encore remonter le carter et pas huile ? merci pour ce renseignement gazzzzzzzzz :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Pour les disques c'est normal, après vérifie si tout est bien monté et normalement ça devrait fonctionner une fois le tout remonté. Est-ce que tu as laisser tremper les disques 24 h dans l'huile de boîte avant de les monter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou06 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 slt non jais pas laisser tremper dans l ,huile , mais c 'est normal quand j 'embraye sur la pogné aucun disque ,ni plateau bouge ? je doit remonter et mettre l huile ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Essayes de tendre un peu plus le câble pour voir, ça doit bouger encore faut il que tu ai tout remonté correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Si ça bouge pas il faut régler la vis qu'il y a sur le plateau presseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou06 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 slt , jais réglé la vis du plateau mais je doit trop la rentré pour que ça marche , quand jais démonté il y a la tige en fer qui est au centre qui est tomber , je pense que jais perdue une bille ou autre qui se trouve entre les 2 tiges en fer qui par du levier embrayage au plateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oui si tu t'es amusé à démonter le système de poussée assures toi que tu aies bien remonté les trois parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou06 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 non au démontage la tige est tomber j'ai pas f attention a a bille lol perdue voilà mon problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Et bien bonne chance pour la retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Si vraiment tu la retrouve pas tu peux en commander ici: http://www.123roulement.com/rubrique-accessoire-bille.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés