michael19111991 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 bonjour à toutes et a tous.voilà je pose se petit tutoriel car j'ai vue beaucoup de personnesqui demande comment "brancher une alarme sur scooter..."Pour ce petit tutoriel on utilise une alarme de marque TNT sur un booster de 2004, Mais branchement identique sur tout scooter de marque yamaha et mbk Donc commençons par le commencement LES OUTILS A UTILISER-Un tourne vis en croix-Un tournevis plat-Une pince a dénuder 1ER étape Dévissez et enlevez la face avant de votre scooter ainsi que le couvre guidon supérieur 2éme étape Débranche les cosse suivante 3éme étape Dénudez les fils de l'alarme sauf le bleu 4éme étape Relié le fil orange et rose a l'aide d'une cosse 5éme étape Enlevez le fil marron de la cosse 6éme étape mettez les fils orange et rose (relié a l'étape 4) a la place du fil marron enlevé précédemment 7éme étape assemblé a l'aide d'une cosse le câble gris avec le câble marron de l'étape 5 8éme étape Reliez le fil jaune au fil vert foncer qui relie au clignotantReliez le fil jaune/vert au fil marron qui va a l'autre clignotant 9éme étape Reliez le fil rouge de l'alarme au + permanent de la batterie 10éme étape Mettez les deux fils noir de l'alarme (masse) ensemble et fixer les au contacte du cadre 11éme étape Afin de diminué les fils encombrant, faites des boucle et attacher les avec colsson ou scotche 12éme étape Reliez le boîtier au faisceaux de l'alarme (cosse a brancher) 13éme étape Placez et fixez le boîtier et l'alarme pour ne pas déranger pour le montage de la face avant Petite parenthèse La sensibilité peux être régler pour se faire enlever le petit caoutchouc et a laide d'un tourne vis plat vissez ou dévissez pour plus ou moins de sensibilité voilà petit aperçu du montage terminé Dernière étape remontez votre scooter voilà le petit tutoriel et terminer si vous avez des conseille ou autre je suis preneur et j'espère vous avoir aidez 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldjah Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 salut, merci mon alarme fonctionne maintenant ;) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghz62360 Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Salut, Comment faire si l'ont a plus de clignotant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Salut ! :) C'est clair et les photos sont propres, merci pour le partage l'ami ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glimou Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 bonjour pourquoi tu branche le rose et le orange ensemble ? le rose et le gris son bien pour le coupe moteur ? et le orange ne doit pas être brancher sur le positif nemane ? le bleu on le branche ou c pour le démarrage a distance? merci d avance de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XunderwordX-booster-2006 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 J'essaie demain mes merci pour les conseil par ce que je galère la MDR ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael19111991 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour a tous, et surtout dsl de ne pas avoir repondu avant mais j'était a lhopital... le brenchement sais un amis quti me la fait donc j'envoi vos question a lui et vous repond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david117 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 bonjour, j'ai acheter un sym jet 4 et j'ai aussi acheter une alarme tnt est ce que le montage est differents du votre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 je vient de monter la mienne en suivant ton tutoriel c'est impek par contre ques quelle sonne fort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui34420 Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Le 23/07/2016 à 10:19, bigbore_47 a dit : je vient de monter la mienne en suivant ton tutoriel c'est impek par contre ques quelle sonne fort!!! petit déterrage , j'ai acheté une alarme du même type mes de la marque tun'r mes il n'yavait pas de notice dedans , en fesant le branchement comme sur le tutoriel , tu as eu le démarrage a distance ? et pour le fil bleu pourquoi il ne faut pas le brancher , il sert a quoi a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoDa Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour j'aimerai savoir comment brancher le fil bleu de l'alarme arm lock Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui34420 Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 bonsoir tout marche pour moi par contre y a pas le branchement pour le démarrage a distance , donc sûrement le fil bleu ou doit ton le brancher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster93 Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2021 Le 27/02/2019 à 04:01, guigui34420 a dit : bonsoir tout marche pour moi par contre y a pas le branchement pour le démarrage a distance , donc sûrement le fil bleu ou doit ton le brancher merci Salut je cherche aussi comment et où brancher le fil bleu pour démarrer à distance sur un Booster ? Si quelqu'un s'y connait ça serait top ! C'est le même modèle basique d'alarme expliqué dans le montage en photos. Merci d'avance pour vos réponses...c'est assez urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés