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Question

Posté(e)

bonjour, je voudrai des avis sur le 50 BIDALOT pour derbi euro 3 ? ( puissance, couple, grosse différence avec de l'origine derbi euro 3 ou pas, obligation de changé le vilebrequin ou pas, obligation d'aligné les transferts au carters ou pas, ... )

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14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Performant pour un 50cc, surtout dans les hauts régimes.

Alignement carters pas obligatoire mais pas inutile.

Changement de vilebrequin s'il a déjà subit un serrage, qu'il a beaucoup de km et/ou si tu prévois de vraiment faire chanter le cylindre (pot racing, rotor interne, ect)

 

ok merci NONO les gaz.

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Posté(e)

RL 50 , vilebrequin renforcé , embrayage NLG ,24/28 en carburation , et ta un très bon 50cc :) ! 

 

ok merci Néo, et pour la boîte de vitesse d'origine , es vraiment utile de la changé pour une boîte bidalot ? 

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Posté(e)

RL 50 , vilebrequin renforcé , embrayage NLG ,24/28 en carburation , et ta un très bon 50cc :) ! 

 

C'est pas toi qui fait un peu '' chier '' toutes les pages facebook? :')

 

 

 

Sinon pour un kit 50 sa tourne vraiment bien , essaie de l'exploité , tu met un pas un bidalot avec pot d'origine si tu vois ce que je veux dire :p

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Posté(e) (modifié)

C'est pas toi qui fait un peu '' chier '' toutes les pages facebook? :')

 

 

 

Sinon pour un kit 50 sa tourne vraiment bien , essaie de l'exploité , tu met un pas un bidalot avec pot d'origine si tu vois ce que je veux dire :P

Modifié par FAST52800
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Posté(e)

C'est pas toi qui fait un peu '' chier '' toutes les pages facebook? :')

 

 

 

Sinon pour un kit 50 sa tourne vraiment bien , essaie de l'exploité , tu met un pas un bidalot avec pot d'origine si tu vois ce que je veux dire :P

 

ok merci, c'est sur que avec le pot d'origine ça va être limite, mdr, mis a par le SCR RL50, il y a quoi d'autre comme pot pour un bon 50cc "hyper-racing" ? 

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Posté(e)

ok merci Néo, et pour la boîte de vitesse d'origine , es vraiment utile de la changé pour une boîte bidalot ? 

Si tu fais de la compétition à niveau élevé oui, autrement non la boîte d'origine va très bien.

 

Conti open en vrai pot racing, après ce sera les classiques R2, HM, ect ect :/

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Posté(e)

Performant pour un 50cc, surtout dans les hauts régimes.

Alignement carters pas obligatoire mais pas inutile.

Changement de vilebrequin s'il a déjà subit un serrage, qu'il a beaucoup de km et/ou si tu prévois de vraiment faire chanter le cylindre (pot racing, rotor interne, ect)

 

Slt NONO, tu pourrai m'en dire un peu plus sur cette jolie pièce ? http://www.nonolesgaz.net/71-boîte-a-clapets-boyesen-pour-am6.html

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