MacFlorixx Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour,Bonsoir tout le monde Voilà, j'ai acheté un Peugeot Kisbee rs 2t neuf d'origine. Je voudrais refaire juste la déco, je ne l'ai pas débridé car je suis encore en rodage. J'aurais besoin donc de vos avis qui me seront précieux. Bien sûr je me suis pas lancer comme ça, j'ai d'abord fait un croquis via à un logiciel de photo. Voici d'abord le scooter d'origine : Photo avec mon croquis : Voilà, hésitez pas à me dire si je dois changer des choses et de dire de ce que vous pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Il sera sympa comme ça ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 salut qu'el logiciel utilise tu pour faire cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 la version Arlequin lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Franchement pas mal reste juste après le moteur kit , pot puis tous se qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés