Thomas91 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour, Un jour a force de kicker comme un con j'ai fait sauter le ressort qui est a l'interieur, Donc j'ai enlever le carter d'embrayage et c'était bien le ressort qui est derriere le pignion qui avais sauté mais dans le carter j'ai retrouver un circlips casser, come je ne sais pas d'ou il vien jme suis pas pris la tete avec j'ai remonter tous correctement , j'ai kicker 3 fois le ressort ses rebarrer, je renouvelle l'operation, mais il resaute a nouveau j'ai mis un circlips entre le pignion et le truc en plastique ou il il y a le ressort pour que le kick remonte pour eviter que le pignion se decale trop et donc fait sauter le ressort derriere mais sa persiste ça commence a me gonfler !!! si quelqun sais ou se trouve se circlips sur moteur euro 3 ou si on peut me dire de quoi est composer l'arbre de kick je suis preneur merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Le petit circlips se met sur l'arbre secondaire de boîte juste devant le pignon du kick (celui entre la cloche et le mécanisme de kick), si ton ressort ne tient pas c'est peut être juste parce que le pignon n'est pas maintenu en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 T'es sur ? j'suis obliger de démonter mon embrayage pour verifier parceque il est cacher derriere et sur larbre il il y a aucun clips qui empeche le pignion daller trop loin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Oui il faut démonter l'embrayage car le pignon est derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 ok merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 tient sa poura t'être utile je pence ;) www.scooter-system.fr/forum/topic/26561-tutoriel-remontage-moteur-derbi-euro-3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés