Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip en Street

clems69700
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde donc voilà je voudrais passer mon petit zip en street ( j'ai vu que certain n'aiment pas mais ce n'est pas la question :) 

Donc j'aimerais virer ce gros phare et ce guidon . Je met une potence , un guidon et un commodo mais après le soucis ( c'en est un gros ) je n'ai plus d'eclairage :'( j'avait lu qu'on pouvait addapter des led vers les clignotant mais bon il me faudrait beaucoup de lumiere donc est-ce que sa serait assez puissant ? Merci de votre aide et bonne soiree ! 

En gros tu peux acheter un optique de ce type : https://www.scooter-system.fr/news/1115-optique-r8-nitro.html

Et ensuite, tu dois découper ton carénage de manière à "encastrer" l'optique et tu peux aussi mettre du mastic entre l'optique et le carénages pour faire une jonction pour que ce soit plus propre. Comme ça :  http://nitro-str8-style.skyrock.com/photo.html?id_article=2727589256&id_article_media=-1

Que tu mette du mastic ou pas, il faudra trouver un moyen de fixer l'optique par derrière pour qu'il tienne.  

J'espère avoir été assez clair  :)

Tu as été tres clair merci , mais bon un zip en street avec une optique mouler en plein millieux du carénages avant je ne sait pas trop si ça va le faire , je penseait plutot si quelqun pouvait m'eclairer sur les leds vers les clignotants mais merci quant même :p

• 4 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...