Bryaan Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour, Donc voilà , J'ai un soucis ( Encors :( ) . Je suis en rodage ( Origine . ) , Donc je roule a un quart de poigné . Cet après midi , Je regarde ma bougie ; Elle était noir , Et desserer Et il avait du noir sur le blanc , ( Je l'avais pas beaucoup serré . ) Bref, Je la netoi un peu , La serre et met l'anti parasite. Mais , il y a un petit peut de noir qui va sur ma bougie , ( La parti blanche ou il a Ecri NGK ) Je ne vois pas d'ou cela vien ,. Et faut que je face quoi pour que ma bougie soit maron ? ( regarder la configuration dans ma signature. Je vous remerci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 tu veux une bougie Marron ? ta Bougie avant était de quel couleur ? réglages carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Avant quand j'avais mon Airsal , Elle était Maron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tu as refait tes réglages bien entendu ? Si non re-règle ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-972 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est normale, comme au debut tu n'a pas serre ta bougie elle été noir mais ta netoyé l'anti parasite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés