beerus sama Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonsoir à tous alors voilà hier je été chercher un bloc moteur complet de Nitro d'occasion chez un pro donc je voudrais savoir quel produit utiliser pour le nettoyer pour le mettre comme si il était tout neuf ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Moi nettoyer un bloc Je commence par acheter du produit dégraissant moteur voiture J en passe je laisse agir et je passe un coup de kartcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Moi nettoyer un bloc Je commence par acheter du produit dégraissant moteur voiture J en passe je laisse agir et je passe un coup de kartcher d'accord merci sauf que moi le bloc moteur n'es pas démonter il y a le cylindre le vilebrequin etc dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 La a la main et une ponge et le produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 On le trouve ou le nettoyant moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 On le trouve ou le nettoyant moteur ? Dans centre auto comme centre leclerc auto ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Dans centre auto comme centre leclerc auto ect Je te remercie mon lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 oui moi qaund je nettoi un bloc je vais au karjet OKI sa nettoie vraiment tres bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dr.cesar Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Nettoyant jantes aussi ça marche bien, a l'essence sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Perso, je prends un pinceau et de l'essence, c'est ce qui nettoie le mieux à mon sens. Faut pas être radin sur l'essence par contre, mais après tu peux la réutiliser plusieurs fois, même si elle finit completement noire, elle nettoiera toujours bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rom_ Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Moi j'utilise le pétrole des zibro ça marche aussi bien que l'essence ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Des zibro masseur ? :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Perso, je prends un pinceau et de l'essence, c'est ce qui nettoie le mieux à mon sens. Faut pas être radin sur l'essence par contre, mais après tu peux la réutiliser plusieurs fois, même si elle finit completement noire, elle nettoiera toujours bien. ;) a la limite tu la filtre avec un bas de gonzes , infini l'essence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 a la limite tu la filtre avec un bas de gonzes , infini l'essence ... J'essaierais tiens ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 je pense plus a l'essence avec un pinceau qui es le mieux au karcher non merci le bas moteur n'es pas démonter ni séparer ( qui veux dire ouvre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
beerus sama
Bonsoir à tous
alors voilà hier je été chercher un bloc moteur complet de Nitro d'occasion chez un pro
donc je voudrais savoir quel produit utiliser pour le nettoyer pour le mettre comme si il était tout neuf ?
merci
14 réponses à cette question
Messages recommandés