JohYamaha Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 salut les gars j'aimerais savoir la taille environ de gicleur que je doit mettre pour mon scoot entierement d'origine sauf transmi malossi sachant que le carburateur est un 17.5 merciii !! :D :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Booster de quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 peut être 80 85 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 peut être 80 85 ^^ Tout dépend de l'année du scooter, et du modèle exact du carburateur. Les Spirit d'avant 2003 tournaient aux alentours de 90 avec un Dell'Orto PHBN, ceux de 2003 avec un 78 et les modèles plus récents sont en 70 avec un Gurtner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Tout dépend de l'année du scooter, et du modèle exact du carburateur. Les Spirit d'avant 2003 tournaient aux alentours de 90 avec un Dell'Orto PHBN, ceux de 2003 avec un 78 et les modèles plus récents sont en 70 avec un Gurtner. full origine 90 ^^ et c'est un rocket ;) mais moi j'ai remarquer sa aussi (pourtant c'est le même moteur...)ça vient du faisceau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Allumages différents, cdi différents (et sûrement donc une avance à l'allumage différente), et surtout des carbus différents, c'est surtout ça qui joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Allumages différents, cdi différents (et sûrement donc une avance à l'allumage différente), et surtout des carbus différents, c'est surtout ça qui joue. ok mais bon si tu veux tu monte un PHBN (qui est bien que les phva je trouve). :) sur new model avec une tirette pour le starter :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Logiquement il es pas trop d origine sont booster car il a un 17.5 Normalement c'est 12 origine Je pense quil risque de ce traîner avec une transmission trop rallonger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 peut être 80 85 ^^ ok merci de ta réponse j'ai essayer beaucoup de gicleur et a chaque fois mon scoot quand je met gaz à fond il fait un beuhhh pas de prise d'air puisque quand je bouche le pot il coupe directe (gicleur essayer 72 110 95 88 86 60 ) je sais plus quoi faire le carburateur est peut être mort ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Logiquement il es pas trop d origine sont booster car il a un 17.5 Normalement c'est 12 origine Je pense quil risque de ce traîner avec une transmission trop rallonger ok merci de ta réponse j'ai essayer beaucoup de gicleur et a chaque fois mon scoot quand je met gaz à fond il fait un beuhhh pas de prise d'air puisque quand je bouche le pot il coupe directe (gicleur essayer 72 110 95 88 86 60 ) je sais plus quoi faire le carburateur est peut être mort ?? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Allumages différents, cdi différents (et sûrement donc une avance à l'allumage différente), et surtout des carbus différents, c'est surtout ça qui joue. ok merci de ta réponse j'ai essayer beaucoup de gicleur et a chaque fois mon scoot quand je met gaz à fond il fait un beuhhh pas de prise d'air puisque quand je bouche le pot il coupe directe (gicleur essayer 72 110 95 88 86 60 ) je sais plus quoi faire le carburateur est peut être mort ?? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Tu regarder l etat de tes clapet ensuite quel cran est ton aiguille cornet ou baa prepare ou baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Tu regarder l etat de tes clapet ensuite quel cran est ton aiguille cornet ou baa prepare ou baa j'ai un cornet après j'ai une lamelle de clapet avec un petit boue de mort ça vient de sa alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 sa pue le clapet casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) bas cherche pas alors change de clapet et bougie par la même occza et remonte ta BAA tu sera moins emmerder Modifié le 29 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 sa pue le clapet casser il manque 2 milimetre du clapet même pas ça peut venir de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 ouais moi ça m'a couter 100e de garage y a pas longtemps , claper fendu en 2 , et moteur noyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 ouais moi ça m'a couter 100e de garage y a pas longtemps , claper fendu en 2 , et moteur noyer 100 e sa prend 15 minute a peine a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Ecoute douil Change sois tes lamelle ou la boîte comme tu veux Cornet si tu garde ça va tourne vers du 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Ecoute douil Change sois tes lamelle ou la boîte comme tu veux Cornet si tu garde ça va tourne vers du 90 bah je vais commencer pas les clapet demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 ouais mais moi il pouvais pas ouvrire la selle , c'est la loi de mes connerie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Oui commence a changer sa et met une bougie neuve Ton cylindre combien de borne e tpiston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Oui commence a changer sa et met une bougie neuve Ton cylindre combien de borne e tpiston cilyndre piston bougie neuve x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 tu peux avoir une bougie neuve si tu la noyer ta plus cas changer et y a forte chance pour cela , vu que ton clapet et casser donc l'essence passe dans le cylindre direct , je suis cazi sur tu démarre sa dégeule d'essence , tu vera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 docn c'était bien les clapet plus qu'a régler sa pour faire en sorte que sa leve et basta donc je vous remerci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés