DylanWeinachter Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Je viens de démonter mon moteur, et en le remettant sur la moto, ben elle ne démarre plus. L'essence n'arrive pas du réservoir au carburateur ( pas d'essence dans les durites ) donc comment faire ? Y a t'il un autre problème possible ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Je viens de démonter mon moteur, et en le remettant sur la moto, ben elle ne démarre plus. L'essence n'arrive pas du réservoir au carburateur ( pas d'essence dans les durites ) donc comment faire ? Y a t'il un autre problème possible ? Merci à tous T'as tout bien rebranché, la dépression et l'arrivée d'essence? Sinon c'est que ton robinet est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanWeinachter Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Le carburateur je ne l'ai même pas touché, je l'ai laissé sur le cadre et voilà quoi. Mais déjà quand j'ai démonter le moteur, au moment d'enlever les durites du réservoir je m'attendais à ce que mon essence allé coule logiquement. Mais rien aucune goûtes n'es tomber. Donc sa m'embête un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanWeinachter Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Le carburateur je ne l'ai même pas touché, je l'ai laissé sur le cadre et voilà quoi. Mais déjà quand j'ai démonter le moteur, au moment d'enlever les durites du réservoir je m'attendais à ce que mon essence allé coule logiquement. Mais rien aucune goûtes n'es tomber. Donc sa m'embête un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 De base, ton robinet marche à dépréssion, pour tester si il fonctionne correctement, débranche ta durite d'essence de ton carburateur, laisse la dépréssion monter sur le carburateur, met le contact et kick, normalement l'essence devrait couler, si elle ne coule pas, c'est sûrement ton robinet qui est mort, voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Le carburateur je ne l'ai même pas touché, je l'ai laissé sur le cadre et voilà quoi. Mais déjà quand j'ai démonter le moteur, au moment d'enlever les durites du réservoir je m'attendais à ce que mon essence allé coule logiquement. Mais rien aucune goûtes n'es tomber. Donc sa m'embête un peu Tu mets tes poumons à l'épreuve et tu aspires sur la durite de dépression pour voir si l'essence coule par la durite d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Tu mets tes poumons à l'épreuve et tu aspires sur la durite de dépression pour voir si l'essence coule par la durite d'essence. Les 2 solutions fonctionnes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés