Juan- Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bonjour a tous :) Je possède un zip, il y a quelques jours il marcher mais une fois quand je l'ai sorti il s'est éteind, et j'ai remarquer que la durite de dépression n'aspirer pas, pas assez en tout cas pour faire couler de l'essence sur l'autre durite, donc évidement le scooter ne démarre pas. J'ai nettoyer le carburateur, toujours rien! J'ai essayer un autre carburateur non plus ! Le robinet ne doit pas être boucher parce que quand j'aspire sur la durite de dépression l'essence coule sur la durite d'essence. Et hier soir j'ai gonfler le moteur, j'ai pu remarquer que il y avais une prise d'air au niveau de l'admission, j'ai démonter et refais les joints, donc normalement le problème et régler Du coup je ne sais pas d'ou ça pourrais venir, j'ai de la compression et de l'étincelle J'attend vos réponses et merci d'avoir lu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 qu'est ce que tu appel gonfler le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) J'ai boucher le trou de l'admission, a la place de la bougie j'ai mis un truc pour mesurer la pression a l'interieur du moteur ( je sais plus c'est quoi le nom) et au trou du pot j'ai mis une valve pour introduire l'air C'est pour verifier les prises d'air Modifié le 28 mars 2015 par Juan- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 ah ok c'est peut être b^te mais je ne connaissais pas lol pour ton problème de dépression c'est peut être tout simplement bouché la ou tu la branche ! car si en aspirant dans la durite l essence coule celle si fonctionne ! toi je ne sais pas c'est ou moi sur peugeot c'est sur la pipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 La durite de dépression je la branche sur le carburateur, et le carburateur je l'ai nettoyer et j'en ai même essayer un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 durite en bon etat ? sinon c'est vraiment bizarre ! tu es sur d avoir une bonne compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Oui, en tout cas elles ne sont pas boucher, quand je les prend, que je met mon doigt au bout et que je souffle de l'autre coté ça a l'air d'être bon! Comment je peux vérifier que j'ai une bonne compression ? Mon kick il est pas moux! Il est normal, comme avant quand il marcher Modifié le 28 mars 2015 par Juan- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) un peu avant qu'il ne fonctionne plus du tout le scoot,il marchais bien pas de difficulté a le mettre en route le matin ou quoi ?se qui serais un signe de segment usé.et pour voir si tu as de la compression oui si tu kick es que c'est assé dur c'est bon. Modifié le 28 mars 2015 par fabian918 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Non il était normal, il démarrer sans problème, un matin je l'ai sorti il avancer pas beaucop, on aurais dit qu'il avais du mal et puis après 100m il s'est eteind et depuis plus rien. Oui c'est assez dur, et quand j'enleve le carburateur et que je kick on entend la compression donc je pense que au niveau de la compression c'est ok, mais donc si c'est pas la compression il reste quoi ? La boîte a clapet je l'ai verifier et ça a l'air d'être ok Modifié le 28 mars 2015 par Juan- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Non il était normal, il démarrer sans problème, un matin je l'ai sorti il avancer pas beaucop, on aurais dir qu'il avais du mal et puis après 100m il s'est eteind et depuis plus rien. Oui c'est assez dur, et quand j'enleve le carburateur et que je kick on entend la compression donc je pense que au niveau de la compression c'est ok, mais donc si c'est pas la compression il reste quoi ? La boîte a clapet je l'ai verifier et ça a l'air d'être ok ben la je sais pas attend d autre idée ! tu es sur d avoir bien remis tes durites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Oui, au niveau du robinet d'essence, celle d'en bas c'est celle de la dépression et celle d'en haut c'est celle de l'essence et sur le carburateur l'entré la plus grosse c'est celle de l'essence, donc je ne pense pas m'avoir tromper dans les branchements des durites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Oui, au niveau du robinet d'essence, celle d'en bas c'est celle de la dépression et celle d'en haut c'est celle de l'essence et sur le carburateur l'entré la plus grosse c'est celle de l'essence, donc je ne pense pas m'avoir tromper dans les branchements des durites oui c'est bien ca pour le dépression mais au niveau du carburateur je connais pas ton carburateur,mais je vois vraiment pas la raison si tu aspire et que l essence coule par l autre durite celle si fonctionne ! essaie d inversé au carburateur.si ça va pas refait un bon nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Oui j'essaierais un autre carburateur sinon, mais quand jenleve le carburateur et que je met ma main devant la pipe d'admission (qui est en plastique) on dirais sa tire pas assez, après peut être que c'est normal, je n'ai pas un scooter à côté pour comparer ... Modifié le 28 mars 2015 par Juan- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Peut être ton flotteur du carburateur c'est déréglé (cas rare) et empêche l'arrivé d'essence a cause du pointeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Peut être, mais j'ai essayer plusieurs carburateur, impossible qu'ils soient tous bouché, dérégler etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 On sait que ce n'est pas le carburateur et l'étanchéité de ton moteur. Donc quand t'aspire sur la durite de dépression ça coule normalement de l'autre? Je sais pas si tu as vérifié l'état de tes durites? Après si c'est un problème de compression faudra vérifier la segmentation. Si quand tu kick et ta de l'air qui sort su pot ça doit être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) Oui ça coule normalement, tu pense que c'est la segmentation ? Parce que mon piston segments je l'ai acheté d'occasion à un gars il m'a dit qu'il avais 2500km mais lui seul sais réellement Combien il en a! J'ai mît ça après un serrage Si je peux demain je vérifierais si du pot sort de l'air, si il n'y a pas d'air qui sort c'est ça ? La segmentation ? Comment je peux mettre une photo ? Modifié le 29 mars 2015 par Juan- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour à tous, hier j'ai boucher le trou du carburateur là ou va la boîte à air, et la!! bizarrement l'essence coule, le scooter à démarrer mais c'est éteind 3secondes après, la il ne démarre plus, j'ai vérifier qu'il y est de l'étincelle. Ce qui me paraît bizarre c'est le fait que je bouche le trou et que l'essence coule, parce que même sans boîte à air un scooter démarre. Donc je ne sais pas du tout d'où pourrais venir mon problème. Si quelqu'un aurais une idée n'hésitez pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Personne pour m'aider s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swann_17 Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 J’ai le même problème a tu trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noahffff Posté(e) le 28 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Le 07/11/2019 à 20:47, Swann_17 a dit : J’ai le même problème a tu trouver ? J’ai également le même problème avez vous trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilal Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 bonjour tu as essayé de mettre un robinet normalement sens durite de dépression.essaie de mettre un robinet d’essence sens dépression et oublie pas de boucher l’arrivée d’air de la durite de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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