beerus sama Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Salut à tous je suis à la d'un kit carénage complet de Nitro ancien model d'origine ou autre marquer dans le kit complet je veux face avant protège jambe le sous tablier inférieur le bas de caisse le marche pied les deux Z les deux coque arrière le garde boue avant et pour finir le passage de roue merci Modifié le 3 avril 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut à toi j'ai un kit carénages complet, le passage de roue tu le veux d'origine ou un BCD ? pour les reste des pièces envoi moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Salut à toi j'ai un kit carénages complet, le passage de roue tu le veux d'origine ou un BCD ? pour les reste des pièces envoi moi un mp Passage de roue d'origine après sa reste à voir avec le BCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 On voit ça en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 On voit ça en mp Je t'es envoyer un mp ta l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Salut, annonce toujours valide ? je vends plusieurs carénages aerox pas cher , mp pour plus d infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodangel22 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Salut Natsu,tu recherches toujours ces pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés