Doraemon Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ses pour quand ses petite photo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bon projet qui s'annonce je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Voici quelque photos ! Je m'ennuyais hier alors je me suis occupé et je me suis "amusé" :P2 Ensuite le guidon origine que j'ai remplacer, attention j'ai laissé les rétros sur la photos... âme sensible s'abstenir ! Voici ! :) Cet après midi je change les ressorts d'embrayage et installe le nouveau carburateur. Et je viens de recevoir à l'instant mes... Deux paires de poignées BCD ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ta payé pour 2 paires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je suiis :) Et si ta payé que pour une seule paires good ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Apparemment j'ai fait un click de trop... Pas grave j'en ferais peut être don au petit frère. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 oui et pour du bleu je vois pas trop, peut être du bleu clair mais j'ai peur d'avoir trop de couche sur le tablier intérieur. Enfin pour le moment le bleu est sympa, j'ai vu vite fait, bleu avec pailleté je suis pas déçu. salut cool ton projet par contre un conseil si ton tablier interieur est en bonne état le peint pas :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Sur la facture tu as payer deux paires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bien le nouveau poste de pilotage, ces potences RX sont vraiment magnifiques ;) Pour passer tes cables proprement, regarde comment j'ai fait, j'ai mis de la gaine serpentin je trouve que ça fait propre ;) Niquel tes plaques de repose pieds !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 pas mal le projet ! je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 je suis,me plait bien le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 salut cool ton projet par contre un conseil si ton tablier interieur est en bonne état le peint pas :rheuuu: Il est nickel, donc je vais pas y toucher ^^', je vais juste faire une découpe personnalisé dans la trappe batterie. Sur la facture tu as payer deux paires ? Oui, j'ai le click facile ! Bien le nouveau poste de pilotage, ces potences RX sont vraiment magnifiques ;) Pour passer tes cables proprement, regarde comment j'ai fait, j'ai mis de la gaine serpentin je trouve que ça fait propre ;) Niquel tes plaques de repose pieds !!! D'accord je te remercie. :) Et merci à tous de suivre ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Changement du ressort de poussé pour un Malossi 30% ! Fini les soucis d'accélération ! Et pour la découpe de la trappe Batterie j'ai trouvé mon idée ! Et je vous donne un indice... Modifié le 5 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pas trop chiant a changer ? je me rapelle la première fois j'ai galérer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai dû aller voir le mécano j'avais pas une pince assez grosse... pliz me lancer pas de cailloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pour la Découpe Je pense au O Sur le T-Shirt de Rayman ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Soyons fou un rayman complet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Nan ! :P C'est en rapport avec lui mais ça le concerne pas directement ou presque. (Je viens de balancer la réponse je crois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Changement du ressort de poussé pour un Malossi 30% ! Fini les soucis d'accélération ! Et pour la découpe de la trappe Batterie j'ai trouvé mon idée ! Et je vous donne un indice... Tu me l aurais dit, j'ai un poussée Malossi jaune comme le tien et les ressort d embrayage qui vont avec, je te les aurais,bien échangé contre tes origines, j en cherche pour avoir une configuration full origine en stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Nan ! :P C'est en rapport avec lui mais ça le concerne pas directement ou presque. (Je viens de balancer la réponse je crois...) Globox! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tu me l aurais dit, j'ai un poussée Malossi jaune comme le tien et les ressort d embrayage qui vont avec, je te les aurais,bien échangé contre tes origines, j en cherche pour avoir une configuration full origine en stock! Désolé x) Mais j'ai pas fait changer les ressorts d'embrayage le pro à pas réussi à les déloger. Globox! :ninja: Non. :P2 Je me souvenais même plus de lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Non. :P2 Je me souvenais même plus de lui ! Un lapin cwetin :P 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Un lapin cwetin :P Win pour le monsieur au gros lolo ! D'ailleurs je kiff ton avatar au passage, si c'était toi je t'aurais demandé en mariage. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Cool j'ai gagner ton nini? Et non le mariage avec une sœur est interdit. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Les ressorts d embrayage avec une pince à bec et un tournevis plat c'est vite fait! Il est pas doué ton pro! Moi je fais ça en 1mn montre en main!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés