Ludo7110 Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bonsoir j'ai un booster spirit 2 de 2007 avec un kit 70cc polini corsa en fonte un carburateur de 17.5 le reste est d'origine mais débrider... j'ai beaucoup de mal a régler le carburateur quand je le règle moteur chaud il cogne légèrement et fume ensuite quand il est froid et que je veux le démarrer il étouffe a l'accélération... quelqu un aurait une idée ? augmenter ou diminuer le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu a un pot d origine c es sa ? le carburateur c es tbien un polini cp tu a une boîte à air ou cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludo7110 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu a un pot d origine c es sa ? le carburateur c es tbien un polini cp tu a une boîte à air ou cornet Bonsoir oui un Polini cp de 17.5 oui pot d'origine mais débridé et boîte à air d'origine avec une petite modif pour la relier au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Bonsoir oui un Polini cp de 17.5 oui pot d'origine mais débridé et boîte à air d'origine avec une petite modif pour la relier au carburateur Il te faut des gicleur comme sa http://www.scooter-center.com/fr/product/P3700002/Jeu+de+gicleurs+principaux+POLINI+fits+for+KEIHIN+PWK+Polini+CP+80+98?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_VERGASER_DUESE Modifié le 5 avril 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludo7110 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Il te faut des gicleur comme sa http://www.scooter-center.com/fr/product/P3700002/Jeu+de+gicleurs+principaux+POLINI+fits+for+KEIHIN+PWK+Polini+CP+80+98?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_VERGASER_DUESE Dessus il y a un 80 d'origine mais je ne sais pas si je dois redescendre ou monter vu que le reste est d'origine sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Monter un peu tu es en 70 ta bien ce carburateur Modifié le 5 avril 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludo7110 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 D'accord je regarde a ça mardi... Merci de m'avoir répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ludo7110
Bonsoir j'ai un booster spirit 2 de 2007 avec un kit 70cc polini corsa en fonte un carburateur de 17.5
le reste est d'origine mais débrider...
j'ai beaucoup de mal a régler le carburateur quand je le règle moteur chaud il cogne légèrement et fume
ensuite quand il est froid et que je veux le démarrer il étouffe a l'accélération...
quelqu un aurait une idée ? augmenter ou diminuer le gicleur ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés