Nexo Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Salut à tous, Je compte m'acheter un 70 Airsal alu mono-segment pour AM6 avec un thermomètre Koso super slim.Je voulais savoir 2 petites choses :- La valeur du squish ?- La valeur du jeu à la coupe du segment ?Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Le squish doit être autour de 0.9mm et pour le jeu à la coupe je ne sais pas exactement, moins de 0.35mm il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Salut à tous, Je compte m'acheter un 70 Airsal alu mono-segment pour AM6 avec un thermomètre Koso super slim.Je voulais savoir 2 petites choses :- La valeur du squish ?- La valeur du jeu à la coupe du segment ?Merci d'avance de vos réponses Squich à 0.9mm et jeu à la coupe du segment entre 0.1 et 0.3 mm. Préfère 0.2mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nexo Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Merci bien pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nexo
Salut à tous, Je compte m'acheter un 70 Airsal alu mono-segment pour AM6 avec un thermomètre Koso super slim.
Je voulais savoir 2 petites choses :
- La valeur du squish ?
- La valeur du jeu à la coupe du segment ?
Merci d'avance de vos réponses
3 réponses à cette question
Messages recommandés