Yanis Yanis Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Yop ;) J'ai acheté une Twingo d'occasion à un particulier, d’après la vendeuse elle s'est amusée avec sa fille à repeindre tout le côté droit de la voiture à la bombe et pas de la bonne couleur... :x Je sais que je peux changer la portière pour pas cher, mais le reste c'est impossible. existe-t-il des produits pour retirer cette peinture ? Couleur d'origine : peinture a la bombe : merci d'avance Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Yop ;) J'ai acheté une Twingo d'occasion à un particulier, d’après la vendeuse elle s'est amusée avec sa fille à repeindre tout le côté droit de la voiture à la bombe et pas de la bonne couleur... :x Je sais que je peux changer la portière pour pas cher, mais le reste c'est impossible. existe-t-il des produits pour retirer cette peinture ? Couleur d'origine : peinture a la bombe : merci d'avance Cordialement, Salut et non tu ne pourras pas l'enlevé -_- et il n'y a pas de produit miracle (je suis carrossier donc je sais de quoi je parle :lol: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Yanis Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Pour repeindre chez un carrossier tu sais un peu les tarif ? tout le coté droit Modifié le 2 mai 2015 par Yanis Yanis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Plus chere que ta twingo ;) Soi tu laisse comme ca , soit tu fait lautre coté ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Pour repeindre chez un carrossier tu sais un peu les tarif ? tout le coté droit Oula laisse tombé ! ça vaut pas le coût ,sa aurait était plus récent et une gamme supérieur (je dit pas que c'est de la daube ) .après tous dépend la carrosserie ou tu vas et si le patron et plus ou moins voleur ! Moi pour te donné une idée dans la carrosserie ou j'ai était pare-choc de bmw x6 800euros pour le réparé (quelque griffe) et peinture (la peinture était nacré)donc plus cher! . A mon avis toi sa tournerais 300 euros 500euros je pense si il y a pas de bosse ect.... Le mieux est d'y aller est demandé un devis ! ;) Modifié le 4 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 A ce prix autant faire l'autre côté à la bombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Yanis Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 LOL ! Merci pour vos réponse, j'ai achetez ma twingo a 500 euros donc sa vos pas le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 tu prend une dizaine de bombes montana et tu repeins de la couleur que tu souhaite ;) tien quelques rendu sur cette page https://www.facebook.com/pages/Montana-cars-paint/702013483226160?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés