kyo2000 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) Salut à tous ; Je viens présenté am nouvelle acquisition un Honda FES125 pantheon de 2003 acheter 150 euros :D Mais 150 euros avec un soucis de batterie ou electrique , a lachat j'ai fait 15 bornes avec puis pouf plus rien batterie naze apparemment . Hier j'ai été le démonter un pour voir d'où pourrais venir la panne . j'ai vérifier : - fusibles - relais - verifier tout le systeme electrique sans succès . J'ai fait une recherche sur le net et ce que j'ai retenu à vérifier : - mettre une batterie neuve au gel (car position de la batterie couchée) - verifier l'interrupteur même du démarreur - verifier que je freinaias bien pour le contacte frein démarrage car d'après ce que j'ai lu il faut sérré tres fort car un cran pour le feux stop et cran suivant pour le démarrage . bref ont cherche , je finirais par trouver . Par contre, très mal entretenu le niveau d'huile est bien supérieur au niveau qu'il devrais se situé etc... un bon entretient lui fera du bien . Modifié le 23 mai 2015 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Met des photos du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 150 euro ça vaut le coup on attend plus que des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 voilà les photos :) le pot que je vais traiter pour le remettre a neuf vu le prix neuf d'un pot la dessus (vers 350 euros ) le niveau trop haut d'huile : le systeme injection : les beaux stickers d'origine ;) l'état de la bougie : Après un petit nettoyage vite fais et remonter provisoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 ça a de la geule. J en avais jamais vu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 merci , moi non plus j'avais jamais vu se model en vrai ;) et il est super confortable, pratique avec son grand coffre et vitesse de pointe 110 km/h env. (variateur polini hi speed que j'aimerai lui mettre plus tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmocky5600 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 thank's ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Salut, Finalement il est à vendre aussi , je compte me faire un peu de bonus vu le prix que je l'ai payer . j'ai besoin de sous donc malheureusement c 'est comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 salut, honda vendu, gain de 50euros lol et en prime l'acheteur a manquer de repartir sans dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés