Lou-Pierre Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Pour ceux qui s'en rappelle, il y a 8 ans je commençais à bricoler mon TKR, qui s'est arrêté dans l'état qu'il était en 2013, c’est à dire en pièces ! (mais j'ai toujours tous les morceaux donc c'est pas dit que je ne le continue pas !). Aujourd'hui installé en ville, je me suis cherché une brêle pour aller facilement dans le centre ville de LR. En fait c'est une excuse pour avoir un truc à bricoler le soir, quand on a choppé le virus ça reste longtemps à priori ! Plus trop branché scooter en plastique je me suis acheté un Ciao de 1976, d'origine et en état plutôt moyen. Pas de photo quand je l'ai eu mais ça ressemble à ça, en bien plus fatigué et en vert. Donc comme j'ai pas réussi à la garder plus de 1 semaine d'origine, je commence un truc. Au jour d'aujourd'hui j'ai changé la fourche pour une EBR, guidon en M qui trainait, un carburateur neuf et viré deux trois truc qui servent pas (genre le phare avant mais j'en ai remis un, trop de cops en ville). Photo avec quelques truc virés : Photo d'aujourd'hui avec la fourche. Je vais lui remettre des jantes à rayons peintes en noires, une belle peinture, pneus neufs, moteur plutôt origine (jusqu'à quand..), une barre de renfort et ça devrait aller. Pour ressembler un peu à ça quoi A suivre .. Modifié le 10 juin 2015 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Salut je suis ! j'ai failli en avoir un pour pas cher il y a 2 ans, je regrette en vert pomme aussi il y avait un pot polini je croit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Sympa la dernière version ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Félicitation pour ton ciao, une machine en voie de disparition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mécano33 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Si tu as besoin de conseil n'hésite pas je connais un peu tous ce qui as a savoir sur les ciao si j'y arrive je vous mettrai les photo d'un des miens il a : 46mm polini Carter moteur polini speed-engine Pot simonini circuit vilebrequin top racing Variateur polini carburateur de 13 bientôt le 19 Full chrome mis à part le cadre et les latéraux car j'ai du les changer pour faire passer le variateur car je voulais pas découper les chromer a 150 euros neuf :s Modifié le 15 juin 2015 par mécano33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Simpa j en avais pas vu depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPI50 Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Salut, moi j'ai acquis un Peugeot FOX édition Deluxe de 2003, j'aurais aimer mettre une plus belles fourche mais je ne sais pas qu'es qui serait compatible sans devoir se prendre la tête pour adapter genre devoir couper et souder en fait se serait cool de pouvoir mettre la fourche sans aucune modification au cadre ou à la fourche, que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Là tu me fait plaisir Lou , tu m'avais promis du kiff ba je suis pas déçu 8-) Il a une putain de gueule ce Ciao avec "juste" un train avant digne de se nom J'ai hâte de voir la suite mais déjà là j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyton Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Super restauration ! Quel est le modèle de la fourche ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Bonjour il y a une heure, Kyton a dit : Super restauration ! Quel est le modèle de la fourche ? Merci une vgm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyton Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 il y a 24 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour une vgm . Donc une fourche EBR VGM ? Pour un Piaggio Ciao ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Tu devrais telecharger la photo et poser la question en partie cycle pour avoir plus d'avis. Modifié le 26 août 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés