Nono les gaz Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour à toutes et à tous, j'ai le plaisir de vous faire part du lancement de la nouvelle version de la boutique en ligne www.nonolesgaz.net Plus moderne, plus rapide, plus de contenu et de fonctionnalités afin de vous offrir un confort de lecture toujours plus grand; une V2.0 qui va encore s'améliorer dans les prochaines semaines! Le catalogue scooters est très provisoirement fermé le temps de tout remettre en place, il sera de nouveau visible courant de semaine prochaine. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut, En effet c'est beaucoup plus propre et net :) C'est normal que sur la page d’accueil j'ai un cylindre en promo en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 En effet c'est plus jolie, vivement la réouverture de la boutique scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Salut, En effet c'est beaucoup plus propre et net :) C'est normal que sur la page d’accueil j'ai un cylindre en promo en gros ? Oui c'est normal, bon les graphismes des bannières animées sont pas encore au top mais ça viendra^^ En effet c'est plus jolie, vivement la réouverture de la boutique scoot Ca devrait être bon d'ici le week end prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oui c'est normal, bon les graphismes des bannières animées sont pas encore au top mais ça viendra^^ Ca devrait être bon d'ici le week end prochain. Sincèrement c'est 2 fois mieux que l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 j'admets qu'il y a du beaucoup mieux... comment dire... plus actuel ^^ j'aime aussi la page de présentation "coming back soon" de la partie scoot, en accueil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 " Le Mvt DD est livré dans son coffret en bois comme un grand cru ! " :lol: Le grand écran blanc de fond va être changé par un graphisme où autre ? Bonne new version en tout cas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Rubrique scooters - moteur de retour: http://www.nonolesgaz.net/81-pièces-moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ça change , c'est beaucoup mieux ! sa piqué les yeux avant ^^ Le grand écran blanc de fond va être changé par un graphisme où autre ? la même remarque , le fond blanc bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) ça change , c'est beaucoup mieux ! sa piqué les yeux avant ^^ la même remarque , le fond blanc bof bof sauf que tu l'as déja dit... répetes le encore une 3e fois, peut-être que ca changera ;) je plaisante bien sur! mais doucement, je pense qu'il n'est pas besoin de répéter 36000fois vos remarques, c'est pas simple vous savez de mettre en place un nouveau site quand on a pas un budget digne des émirats. laissez un peu le temps a nono de bien faire les choses, je suis sur qu'il a prévu de changer la trame de fond. Modifié le 5 mars 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés