J'aimerai changer de carburateur pour un plus gros (pas trop non plus, c'est pour du all days ;)), mais y a trop de choix et je peux pas tout essayer :s
Actuellement j'ai un DO 21 black édition, ça marche plutôt bien mais dès que je tire dedans, je vois les degrés monter (sonde bougie ~110° alors que en roulant tranquille, c'est stable dans les 90°).
Voilà ma configuration:
Kit 70 Most (stock)
vilebrequin Bidalot Replica
Pot Yasuni C16
Big Valve Polini
BAA prépa
CDI top perf avec clavette décalée
variateur Polini Hi-Speed Evo R02 (6x5g)
Correcteur Polini Evo GP (ressort de poussé rouge malossi)
Question
fab60
Salut à tous,
J'aimerai changer de carburateur pour un plus gros (pas trop non plus, c'est pour du all days ;)), mais y a trop de choix et je peux pas tout essayer :s
Actuellement j'ai un DO 21 black édition, ça marche plutôt bien mais dès que je tire dedans, je vois les degrés monter (sonde bougie ~110° alors que en roulant tranquille, c'est stable dans les 90°).
Voilà ma configuration:
Kit 70 Most (stock)
vilebrequin Bidalot Replica
Pot Yasuni C16
Big Valve Polini
BAA prépa
CDI top perf avec clavette décalée
variateur Polini Hi-Speed Evo R02 (6x5g)
Correcteur Polini Evo GP (ressort de poussé rouge malossi)
embrayage Doppler SX86 (ressorts rouge), Cloche Artek k2
Vous me conseilleriez quoi parmi ceux là sans dépasser le 26mm ?
Polini cp 23
Pwk Stage6, keihin, Polini
Dell'orto VHST
Aussi, je pensai remplacer la BAC du big valve polini par une TPR V-Force. Est-ce un bon choix?
Merci d'avance à ceux qui me répondront :cool2:
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