Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix carburateur pour 70 Most

fab60
 Partager

Question

Salut à tous,

J'aimerai changer de carburateur pour un plus gros (pas trop non plus, c'est pour du all days ;)), mais y a trop de choix et je peux pas tout essayer  :s

Actuellement j'ai un DO 21 black édition, ça marche plutôt bien mais dès que je tire dedans, je vois les degrés monter (sonde bougie ~110° alors que en roulant tranquille, c'est stable dans les 90°).

Voilà ma configuration:

Kit 70 Most (stock)

vilebrequin Bidalot Replica

Pot Yasuni C16

Big Valve Polini

BAA prépa

CDI top perf avec clavette décalée

variateur Polini Hi-Speed Evo R02 (6x5g)

Correcteur Polini Evo GP (ressort de poussé rouge malossi)

embrayage Doppler SX86 (ressorts rouge), Cloche Artek k2

Vous me conseilleriez quoi parmi ceux là sans dépasser le 26mm ?

Polini cp 23

Pwk Stage6, keihin, Polini

Dell'orto VHST

Aussi, je pensai remplacer la BAC du big valve polini par une TPR V-Force. Est-ce un bon choix?

Merci d'avance à ceux qui me répondront :cool2:

Modifié par fab60

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

soit un vhst en 24 , un phbl 24 ou 25 (boisseaux rond) , un stage6 ou kosso 24 , mikuni tm 24 , oublie les autres marques .

la v force est bien mieux que la polini am6 . les carburateur type pwk sobs sensible au changement climatique , pour du all day ou pour tous les jours un Dell'Orto  phbl , de 24 à 26 mm est ideal , il est dispo avec graissage séparé et dépression .il se regle comme le phbg 19/21 .

• J'aime 3

• 0

Merci pour vos réponse les gars !

ou si tu veux marcher fort tu met un 28 

tu as du voir la vidéo du gas kité most sur son rocket comment  il marche fort mais bonjour la consommation 

Le 28 je zappe, si je doit faire 30-40km/jour pour aller bosser, je me vois pas me trimballer avec un jerricane :lol:

Ça marche déjà bien en 21, je cherche pas spécialement plus de perfs, juste à maintenir une température moteur plus basse pour pas appréhender les longs trajets.

Merci Jimmy car les pwk me tentent depuis pas mal de temps mais, j'avais pas pensé aux contraintes climatique. Autant si c'est juste l'air à affiner pas de prob' par contre, je me vois pas changer de gicleur selon le temps avant d'aller au taf.

Les vhst sont moins sensible d'après ce que j'ai lu et plus facile à trouver propre d'occasion que les phbl. Je pense rester la dessus à moins de trouver mieux (j'ai envie de changer du boisseau rond que je connais déjà).

Dernières questions :

Le 24 est suffisant pour gagner quelques degrés, ou vaut mieux un 26?

Y a moyen de passer un vhst sur la pipe du big valve polini (quitte à la chauffer un peu), ou ce serait mieux de mettre celle du mxs?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45461-->