cdovbc Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour,J'au un souci avec mon piaggio fly 125 le matin quand je le démarre ces derniers temps(alors qu'il fait pas moins de 20C° dehors) il démarre difficilement (des fois je dois essayer deux trois fois avant qu'il démarre) et je suis obligé de tenir l'accélérateur pendant 5/10 seconde pour que le moteur prenne car il a du mal a accrocher.J'ai essayée de vérifier si ce n'était pas la batterie, mais la batterie est chargé a 100%.D'ou est ce que ca peut venir ce problème?J'ai aussi un autre souci, un beau jour mon compteur ne compte ni les km que je parcours ni il me dit a combien je roule.J'ai vérifier le branchement du câble qui relie la roue au compteur et tout est bien branché comme avant et je ne vois pas d'ou peut venir le problème!D'ou est ce que ca peut venir ce problème?Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 salut ta regarder tes bougie?et pour ton compteur ces a aiguille ou digitale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bougie qui fatigue , +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdovbc Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 salut ta regarder tes bougie?et pour ton compteur ces a aiguille ou digitale?Merci pour vos réponses.Non j'ai pas regardé la bougie, mais je vais voir ca merci.Pour le compteur c'est un a aiguille.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 de-rien.si ces a aiguille regarde derrière ton compteur si ces bien visser l'entraineur et regarde aussi au niveau de ta roue si entraineur et bien mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdovbc Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Salut encore une fois merci,J'ai regardé l’entraîneur et des deux coté il est bien vissé donc je sais pas d'ou est ce que ça peut venir surtout que et le compteur de km qui compte les km que je fais et celui qui me dit a combien je suis il ne fonctionne pas.Est ce que c'est possible que le câble qui relie la roue au compteur sois casser de l’intérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Oui, il peut être cassé dans la gaine mais c'est rare, logiquement il devrait y avoir une trace de pincement sur l'extérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Pour ton démarrage difficile moi j'avais le même problème,donc j'ai régler mon starter auto pour qu'il envoie plus d’essence et ainsi mieux démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdovbc Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Rebonjour tout le monde, Concernant le démarrage j'ai rien fait de plus pour le moment car ça va un peu et il démarre quand même, et comme entre temps j'ai mon amortisseur arrière qui a lâché donc je m'en suis occupé.Par contre pour le câble compteur c’était bien lui qui été cassé au milieu de la gain j'ai donc acheté un nouveau mais le problème c'est que pour l'installer il faut démonter tout l'avant du scoot, et encore ça c'est pas un gros problème le seul problème c'est qu'a priori il faut démonter l’entraîneur compteur et donc aussi la roue! Est ce que quelqu’un peu me confirmer ca?Et si oui est ce qu'il faut que je change aussi l’entraîneur compteur avec le câble ou seulement le câble?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Pour changer le câble de compteur il faut le dévisser à la roue, mais je suis étonné qu'il soit nécessaire de la démonter entièrement. Normalement ça vient se visser dans un logement spécifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdovbc Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Salut Merci pour ta réponse.C'est ce qui m'a entonné aussi parce que j'ai voulu changer le câble et le revisser en bas au niveau du compte tour et le problème c'est qu'il reste toujours un bout de l'ancien câble attaché au compte tours et qui ma l'air d’être limite fixé au compte tour.Je v'ais devoir je pense démonter la roue pour enlever le compte tour et voir ce qui se passe a l’intérieur.Par contre est ce que c'est simple de démonter une roue avant comme pour un vélo a peu pret ou il il y a des choses a gérer avec le disque ou le liquide de frein.Merci d'avance Modifié le 31 août 2015 par cdovbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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