GhostTugaStyle Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour, je compte m'acheter le Neco GPX 50 2T car je le trouve extrêmement magnifique.Quelles sont les brides connus ?Je cherche également des sites réputées pour pouvoir l'acheter (avec facilité de paiement si possible), si quelqu'un connait ?Cordialement.Merci par avance.Victor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) Salut, bon choix esthétique : https://www.scooter-system.fr/news/2236-neco-gpx.htmlAprès côté motorisation et partie-cycle ça reste du chinois, tu as intérêt à fiabiliser ça dès l'achat avec au minimum bougie, pneus et compagnie...Pour ce qui est d'acheter en ligne je ne sais pas si ça se fait, regarde déjà les concessionnaires de la marque : https://www.scooter-system.fr/catalog/concessionnaires-m-115-neco-0.html Modifié le 23 juillet 2015 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour, Merci de ton retour,Mon Keeway est chinois aussi, mais je suis tomber amoureux de Neco, il est magnifique, toute à fait mon style.Pour l'achat j'ai vu ici : http://www.scoot-discount.fr/scooter-neco-gpx-50-2t/4x par CB, 450€ en 4 fois, c'est pas mal, ce mode de paiement m'aidera pas mal, je suis pas riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'hallucine sur la différence de prix entre le AC et LC, à ce tarif c'est cadeau...Si ça ne te gène pas d'acheter ton scoot en kit n'hésite pas, c'est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 en kit ? Je dois le monter? mdr Merci de ton avis Eroan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 en kit ? Je dois le monter? mdr Merci de ton avis Eroan.tu rigoles mais certains marchands en ligne livrent dans une caisse en bois ou un carton, il faut alors monter la fourche et les jantes... Mais aussi mettre la batterie et les accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ok j'ai recu un email du vendeur aujourd'hui le demandent de l'appeller pour que je puisse leur poser des questions, je demanderais cela.Heureusement que tu m'avertit. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunter-42 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Après côté motorisation et partie-cycle ça reste du chinois, tu as intérêt à fiabiliser ça dès l'achat avec au minimum bougie, pneus et compagnie...+1 pour la question de fiabiliser dès le début avec des bonnes pièces, mon cousin en avait acheter un comme sa scooter chinois et il la laisser avec les pièces d'origine chinois et au bout de 1 ou 2 mois il a eu que des merdes et depuis qu'il a fiabiliser tout sa il ma dit que le scoot chinois était vraiment pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
GhostTugaStyle
Bonjour, je compte m'acheter le Neco GPX 50 2T car je le trouve extrêmement magnifique.
Quelles sont les brides connus ?
Je cherche également des sites réputées pour pouvoir l'acheter (avec facilité de paiement si possible), si quelqu'un connait ?
Cordialement.
Merci par avance.
Victor
8 réponses à cette question
Messages recommandés