Aller au contenu

scooter peugeot Tkr Furious démarre accelère mais n'avance pas

AlexRun974
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je possède un Tkr furious de 2011, j'ai eu un pré serrage (je me suis arrêté a temps lol) j'ai donc changer pas mal de pièces (j'en ai profité)

je roulais à 80km/h quand tout allé bien. Puis une fois toutes les pièces montées (ci dessous) le scoot démarre du 1er coup (électrique et au kick) j'ai réglé le carburateur, quand j’accélère il prends bien ces tours (attention je suis en rodage ^^) MAIS n'avance pas, la roue tourne quand elle ne touche pas le sol mais sinon rien impossible d'avancer c'est pour ça que je viens vers vous pour m'éclairer si vous savez de quoi ça peut provenir "je désespère. Merci a tous ceux qui se prendrons la tête pour moi.

_ pot Léovince TT (déjà monté lors de l'achat) _ carburateur Arreche 17.5 gicleur 60 (neuf) _ moteur d'origine (neuf) _ piston segments bielle (neuf) _ tous les joins (neuf)

_ boîte à clapets Doppler (neuf) _ boîtier CDI (neuf) _ filtre à air Doppler (neuf) _ ressort poussé stage6 hard (neuf) _ variateur top perf galets 7g (neuf)

_ embrayage d'origine ressorts jaune bleu ou rouge? (neuf) _ courroie top perf (neuf)

Problème résolu je vous explique ce n'était ni la boîte à clapet ni l carburateur ni le variateur ni l'embrayage mais ... suspense ...

le filtre à air :ouf: j'avais changé celui d'origine par un malossi double mousse mais ça bouchait l'air donc j'ai remis l'ancien

plus qu'à faire 500 bornes pour le rodage et voir combien je prends après ;)

sur ce bonne route et n'oubliez pas le casque :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45997-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×