AlexRun974 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonsoir, je possède un Tkr furious de 2011, j'ai eu un pré serrage (je me suis arrêté a temps lol) j'ai donc changer pas mal de pièces (j'en ai profité)je roulais à 80km/h quand tout allé bien. Puis une fois toutes les pièces montées (ci dessous) le scoot démarre du 1er coup (électrique et au kick) j'ai réglé le carburateur, quand j’accélère il prends bien ces tours (attention je suis en rodage ^^) MAIS n'avance pas, la roue tourne quand elle ne touche pas le sol mais sinon rien impossible d'avancer c'est pour ça que je viens vers vous pour m'éclairer si vous savez de quoi ça peut provenir "je désespère. Merci a tous ceux qui se prendrons la tête pour moi._ pot Léovince TT (déjà monté lors de l'achat) _ carburateur Arreche 17.5 gicleur 60 (neuf) _ moteur d'origine (neuf) _ piston segments bielle (neuf) _ tous les joins (neuf)_ boîte à clapets Doppler (neuf) _ boîtier CDI (neuf) _ filtre à air Doppler (neuf) _ ressort poussé stage6 hard (neuf) _ variateur top perf galets 7g (neuf)_ embrayage d'origine ressorts jaune bleu ou rouge? (neuf) _ courroie top perf (neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 salut en ressort de poussée re passe en origine si tu peux et vois ce que sa donne et en enbreyage passe en ressor jaune pas plus après atemp des avis de pros peugeot car moi jen et pas régler temps que sa de scoot peugeot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 merci du conseil, j'ai trouvé la panne, je pense que ça viens du variateur car en accélérant la courroie ne monte pas elle reste collée à l'axe du vilebrequin donc que dois-je faire? sinon tout le reste marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 bon ben en fait je me suis renseigné, ça pourrait venir de ma boîte à clapet, des avis là dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Problème résolu je vous explique ce n'était ni la boîte à clapet ni l carburateur ni le variateur ni l'embrayage mais ... suspense ...le filtre à air j'avais changé celui d'origine par un malossi double mousse mais ça bouchait l'air donc j'ai remis l'ancienplus qu'à faire 500 bornes pour le rodage et voir combien je prends après sur ce bonne route et n'oubliez pas le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 super après tu auré pu laisser le double mousse et faire un réglage carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 super après tu auré pu laisser le double mousse et faire un réglage carburateur je vais attendre la fin de mon rodage et je vais voir ça oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 je vais attendre la fin de mon rodage et je vais voir ça oui tu a regarder que tu sois bien réglé pour ton rodage et a pensser a prendre deux bougie une pour le rodage lautre pour les réglage en fin de rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRun974 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 tu a regarder que tu sois bien réglé pour ton rodage et a pensser a prendre deux bougie une pour le rodage lautre pour les réglage en fin de rodage oui je suis déjà bien réglé et je n'avais pas pensé à une 2ème bougie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 derien une foi le rodage fini tu change de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés