Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot tecnigas trek

ninodu10150
 Partager

Question

Bonjour à tous. J' aimerais savoir ce que vaut le pot Tecnigas Trek sur peugeot Trekker.

ma configuration: cylindre alu 50 teknix, variateur Doppler S2br grande plage galets 6grammes, boîte à clapet Tun' r, carburateur 17,5 et Pot Leovince Handmade S ( plutôt rare ). Avec ce pot j' ai une très bonne accélération et bonne reprise, en pointe je prends un bon 80 compteur scoot, pour info j' avais acheté le Hebo Performer que j' ai revendu quelques jours après ( bruit de casserole, et moins performant sur tous les régimes que mon pot actuelle ). 

Ce qui on testé le pot Tecnigas Trek sur peugeot verticale vos impression s'il vous plaît ? merci                            

Pièces en rapports :
79
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R (107,00€)
107,00€
78
Pot d'échappement scooter tecnigas Q-Tre
Pot d'échappement scooter tecnigas Q-Tre (95,00€)
95,00€
74
Pot d'échappement scooter Tecnigas Gp4
Pot d'échappement scooter Tecnigas Gp4 (111,00€)
111,00€
Recherches associées : Pot tecnigas , Pot peugeot , pot scooter , pot

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour à tous. J' aimerais savoir ce que vaut le pot Tecnigas Trek sur peugeot Trekker.

ma configuration: cylindre alu 50 teknix, variateur Doppler S2br grande plage galets 6grammes, boîte à clapet Tun' r, carburateur 17,5 et Pot Leovince Handmade S ( plutôt rare ). Avec ce pot j' ai une très bonne accélération et bonne reprise, en pointe je prends un bon 80 compteur scoot, pour info j' avais acheté le Hebo Performer que j' ai revendu quelques jours après ( bruit de casserole, et moins performant sur tous les régimes que mon pot actuelle ). 

Ce qui on testé le pot Tecnigas Trek sur peugeot verticale vos impression s'il vous plaît ? merci                            

Personne ? 

• 0

Ok merci bien des réponse. Nathan combien prends tu au compteur scooter avec ? Et oui niveau prix il est pas cher par rapport aux autres marques

je l'ai jamais pousser à fond à fond mais j'ai déjà prit un 85 mais mon compteur m'indique 5km/h de moins que le compteur d'une voiture et le pot donne une bonne accélération et se fait sentir à partir de 70 75 il fou la patate jusqu'à la vitesse max 

• 0

Pot Tecnigas Trek monté, il est bien une meilleure patate que mon leovince handmade s, il ateint sa vitesse de pointe plus rapidement et offre de meilleur reprise. De 6 grammes je suis passé à 5 grammes en poids galets sur mon variateur doppler s2br. Nickel. je le recomande niveau rapport qualité prix. 

• 0

Pot Tecnigas Trek monté, il est bien une meilleure patate que mon leovince handmade s, il ateint sa vitesse de pointe plus rapidement et offre de meilleur reprise. De 6 grammes je suis passé à 5 grammes en poids galets sur mon variateur doppler s2br. Nickel. je le recomande niveau rapport qualité prix. 

tu monte a combien avec car j'ai des 6gr et je voulais esseyer des 5.5 

• 0

ma vitesse reste casi la même un bon 80 compteur sur du plat voir 85. je trouve qu' il monte plus vite dans les tours par contre. j'ai le variateur dopples s2br plus lourd que le variateur d' origine et une joue fixe de ludix plus legere que celle de tkr d' origine... t' as quoi comme variateur ? 

• 0

ma vitesse reste casi la même un bon 80 compteur sur du plat voir 85. je trouve qu' il monte plus vite dans les tours par contre. j'ai le variateur dopples s2br plus lourd que le variateur d' origine et une joue fixe de ludix plus legere que celle de tkr d' origine... t' as quoi comme variateur ? 

j'ai le variateur d'origine mais je vais mettre un stage6 pro et j'ai déjà la joue de ludix ( j'ai un moteur de ludix mdr ) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46111-->