Maxiscoot.com Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) Facilitez vos achats chez Maxiscoot et payez en 3 ou 4 fois par Carte Bancaire avec ONEY.Une réponse immédiatePas de pièces justificatives à retournerAcceptation des cartes CB, Visa et MastercardPlus d'infos sur : http://goo.gl/ts2q12 Modifié le 4 août 2015 par Maxiscoot.com 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Une chose à dire : bravo.les membres du forum attendaient ça depuis des années 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Super Mais hier j'ai voulu commander mais vous accepté pas les ÇB électron du coup j'ai pas put commander Un prochaine fois avec un visa 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Content que cela vous plaise ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 bonne initiative , tout le monde ne peut pas se payé certaine pièce d'un coup , du coup je vais sûrement me laissé tanté par un bon allumage . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 je vais passer une commande sympa alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 je ver pouvoir refaire complet le moteur de mon scoot grâce a sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Moi j'attends des retours, j'adore la société MaxiScoot mais Oney je deteste carrement, j'ai jamais eu de credit chez eux mais mes parents oui, ce sont des connards.Un autre soucis, mon compte principal est un Compte-Nickel et leurs cartes sont considérées comme des cartes prépayée, alors que ce n'est pas le cas car nous avons un rib comme une banque normal et j'imagine que ma carte passera pas chez Oney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Est-ce que tu les as contacté ?Si tu as besoin d'un coup de main ---> MP Modifié le 5 août 2015 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Bonjour, j'ai fait une commande chez vous ce matin, tout c'est bien passée, j'ai même était prélévée de la première mensualité, pourtant sur votre site c'est toujours en cours. Modifié le 5 août 2015 par GhostTugaStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Bonjour,Merci de retirer les informations de commande (num commande et num de ticket) du message.Il ne faut pas que tout le monde puisse les voir !!!J'ai contacté le service client et te fait un retour par MP. Modifié le 5 août 2015 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Bonjour,la commande vient de passer en "annulé" mais pas d'email de votre part ou Oney. Modifié le 5 août 2015 par GhostTugaStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Le service client vient de m'annoncer en effet que le dossier n'était pas passé, je pense que le plus simple est que tu prennes directement contact avec eux !commander@maxiscoot.comou au0825 74 00 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 J'ai déjà envoyée un email ce matin, aucune réponse des deux côtes (Maxi et Oney)C'est pas normal de prendre de l'argent sur le compte et après réfuse le dossier, pourquoi pas faire l'inverse. Je sais que je vais être remboursée mais pendant se temps je peux pas dépenser 80€.Après je sais que ce n'est pas la faute de Maxiscoot mais celle de Oney qu'est réputée pour ses multiples réfus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuTop62 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonsoir,du coup cela fonctionne avec une CB visa,j'aimerais commander quelque piéces en plusieurs fois Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonsoir,du coup cela fonctionne avec une CB visa,j'aimerais commander quelque piéces en plusieurs fois Merci il suffit que tu clique payer en 3 fois avec oney et la va tomber sur page tu vas faire un dossier et sa ce fait tout seul il te demande :numéro : carte d identiténuméro carte visa etc comme je dit sa ce fait tout seul en 10 minutes c'est boucler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Problème resolu avec Maxiscoot.com. Merci a eux mais pas a Oney. Modifié le 6 août 2015 par GhostTugaStyle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuTop62 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bonsoir,J'ai passé ma commande tout a l'heure et je n'ai eu aucun soucis,merci pour ce nouveau mode de payment...Cordialement,bonne continuation a tous ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Problème resolu avec Maxiscoot.com. Merci a eux mais pas a Oney.Bonsoir,J'ai passé ma commande tout a l'heure et je n'ai eu aucun soucis,merci pour ce nouveau mode de payment...Cordialement,bonne continuation a tous ... ca a l'air de tourner donc, c'est cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 ca a l'air de tourner donc, c'est cool Moi ma commande à était annulée et rembourser. Oney n'a pas donne des explications mais Maxiscoot à était nickel et à rembourser directement c'est pas de leur faute. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Content d'avoir pu t'aider. Effectivement le cas du compte nickel est un peu particulier. Mais à chaque problème sa solution ;).Pour les personnes voulant se renseigner vous pouvez trouver toutes les infos en cliquant sur le lien ci-dessous : https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/204059106-Paiements-en-plusieurs-fois Modifié le 7 août 2015 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Cette faq est fausse, lors de ma commande j'avais le total de ma commande sur mon compte (voir même 3x fois le prix) et ce n'est passée egalement.Malheureusement Compte Nickel sont entrain de faire leur trou, ils se font bloquer partout et ils réagissent pas pour régler ce genre de problème. Je suis un client depuis les test et au début c'était pas comme ça, je pouvais acheter en 3x voir 4x partout.Mais bon je vais arrêter de salir le post de Maxiscoot. Sorry Modifié le 7 août 2015 par GhostTugaStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Je ne comprends pas en quoi c'est faux. La FAQ est faite par compte-nickel.fr, je ne pense pas qu'il vont mettre des choses fausses sur leur site.En tous les cas on a réussi à régler ton problème c'est ce qui compte ! Modifié le 7 août 2015 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je ne comprends pas en quoi c'est faux. La FAQ est faite par compte-nickel.fr, je ne pense pas qu'il vont mettre des choses fausses sur leur site.En tous les cas on a réussi à régler ton problème c'est ce qui compte !Oui, bref, je pense juste que je suis juste un peu dégouté et je vois le mal partout. mdr En tout cas, je le redis, Maxiscoot.com n'y est pour rien et je les conseille amplement, la preuve j'ai quand même commandé mon kit 70cc juste après le refus d'Oney. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 J'ai voulu essayer le système, ça indique visa j'ai une visa électron mais ça ne marche pas y détecte une erreur dans le n° de carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés