Ded- Zip 2t Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Dois-je changer mes clapets d'origine avec un kit 70cc fonte top perf "black trophy " sur mon zip 2t ?Si oui ou se trouve mes clapets sur le zip ? Et comment y accéder ? , merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 tu n est pas obliger de les changer entierchange juste les lamelle en mettent des "carbone" les malossi , polini sont très bien ayant déjà tester ces lamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ded- Zip 2t Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 oui mais tu pourrais me dire ou se trouve les lamelles sur mon zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 du démonte , la pipe admission et tu vas trouver la boîte a clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ded- Zip 2t Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 j'ai déjà démonté ma pipe reliée au carburateur avec ma boîte à air mais je n'ai jamais vu de clapets à l'intérieur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 j'ai déjà démonté ma pipe reliée au carburateur avec ma boîte à air mais je n'ai jamais vu de clapets à l'intérieur ...tu démonte ta boîte à air retire ton carburateur qui rentre dans la pipe d'admission après tu enlève ta pipe d'admission et la tu aura ta boîte a claper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ded- Zip 2t Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 ok merci pour l'instant je ne pense pas que je vais changer mes lamelles , ce n'est pas grave au moins pour le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ils ont combien de borne tes clapets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ded- Zip 2t Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 9500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Alors oui je les changerais ...et comme dit plus haut, juste les lamelles pas la boîte entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ded- Zip 2t
Dois-je changer mes clapets d'origine avec un kit 70cc fonte top perf "black trophy " sur mon zip 2t ?
Si oui ou se trouve mes clapets sur le zip ?
Et comment y accéder ? , merci de me répondre
9 réponses à cette question
Messages recommandés