Salut tout le monde, je suis en ce moment entrain de regarder pour un 50cc, je tiens à préciser que je suis totalement nouveau dans ce domaine, je vais appeler un "cyclomoteur" moto, m'en voulez pas
j'ai vu que pour choisir sa moto il faut une taille et un poids donc: j'ai 14 ans, je fais a peut près 1m65/70 pour 55kg, voilà
Que me conseillerez vous comme "moto"( les scooters ne m'interrese pas vraiment, je préférerai une boîte à vitesse )
j'ai vu quelque modeles comme la MRT 50 SM ou alors la senda xtreme SMsenda de derbi, qu'en pensez vous?
Question
popo20
Salut tout le monde, je suis en ce moment entrain de regarder pour un 50cc, je tiens à préciser que je suis totalement nouveau dans ce domaine, je vais appeler un "cyclomoteur" moto, m'en voulez pas
j'ai vu que pour choisir sa moto il faut une taille et un poids donc: j'ai 14 ans, je fais a peut près 1m65/70 pour 55kg, voilà
Que me conseillerez vous comme "moto"( les scooters ne m'interrese pas vraiment, je préférerai une boîte à vitesse
)
j'ai vu quelque modeles comme la MRT 50 SM ou alors la senda xtreme SMsenda de derbi, qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Top Posters For This Question
13
2
19
47
Popular Days
le 1 oct.
14
le 20 oct.
13
le 4 nov.
13
le 19 oct.
12
Top Posters For This Question
Eroan 13 posts
tomMpower 2 posts
nathan 2917 19 posts
popo20 47 posts
Popular Days
le 1 oct. 2015
14 posts
le 20 oct. 2015
13 posts
le 4 nov. 2015
13 posts
le 19 oct. 2015
12 posts
Popular Posts
tomMpower
Une 50 a boîte bridé c'est plus que la merde! effectivement tu vas t'ennuyer!. Le pire c'est que les rapport de vitesse ne servent absolument a rien ! tu passe 3 vitesse en 5 métres lol , Donc moi je
popo20
merci pour ta réponse, en gros je voudrais prendre une moto juste un peu pour le "plaisir" de conduire, et les scooters sa m'interrese vraiment pas! Et quand je parlais de débridage, je voulais juste
alexdu56
Bas c'est bien tout ca Beta c'est le top et ton équipement est cool , bonne continuation a toi !
Posted Images
86 réponses à cette question
Messages recommandés