Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rodage cylindre piston tnt pour spirit

_Spirit
 Partager

Question

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (250,00€)
250,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (239,00€)
239,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (283,00€)
283,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk , Cylindre

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

un piston ça fait 50 bornes mais la il a changé le CYLINDRE/piston donc si c'est de la fonte: 500km si c'est de l'alu: 300 km vu que c'est un "type origine", ça doit être de la fonte ;)

ps: tnt= grosse bouse

• J'aime 2
  • Je n'aime pas 1

• 0

rocket 34 : oui fonte, merci et TNT=grosse bouse peut être, mais j'ai surtout regarder le prix moi :lol:

TNT c'est très bien pour de l'origine et suffisant.

Et TNT font de bon produit, notamment leur embrayage.

Pour le rodage 300 km ça sera bien avec une bonne huile .

ouais quand je parle de tnt, je parle de cylindre et pas d'embrayages, que celui qui a fait plus de 15 000km avec un cylindre tnt m'appelle serieux, un pote l'eu, il en a fait 3000 même pas, la même pour un autre pote d'accord il y a des bons pièces comme les embrayage ( tout le monde en parle mais jamais essayé) et les pièces estetiques sont pas mal ( bien que la qualité du plastique bofbof enfin bref ) c'est sur que niveau prix c'est bien mais niveau rapport qualité prix il y a mieux bref, pour le rodage fais 500km donc les 300premiers sans depasser la demi poignée et sa devrai être bon ;)

• 0

Les cylindres/piston type origine TNT ont les mêmes perf's que l'origine, mais une durée de vie beaucoup plus courte, c'est prouvé, et même un mécano du fofo dit ça, ces kits perdent de leur efficacité au bout de 3.000 km seulement...

Si ça coûte quasiment rien, c'est pas par hasard...

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

• 0

Ça ce sont des conneries que tout le monde répète bêtement...

Sur derbi E2 j'ai fais plus de 9000km avec un tnt type origine en alu, sur ludix pareil avec la version fonte...Et bon nombre de cylindre TNT que j'ai pu monter quand je bossais encore en méca sans avoir aucun retour de clients.

C'est sur ce n'est pas du minarelli mais Ça tient largement la route pour le prix que Ça coûte.

Vous critiquez TNT en particulier mais vous oubliez que c'est la même chose que du Tecnix ou autre marque qui font des type origine peu cher.

Et puis entre nous combien on fait leurs rodage correctement sans se dire "c'est un tnt je m'en br...."

• 0

J'en parlerais à mes amis dont le haut-moteur TNT l'a lâché au bout de 5.000 bornes sans raisons, et un autre qui, même avec le meilleur entretien possible, a perdu 6 km/h de pointe passé 4.000 km.

Ouais, je leur parlerais de la super qualité TNT.

Modifié par Pasternak

• 0

Le leur à lâche, et pourtant je te garanti qu'ils y ont fait gaffe.

Après je ne généralise pas à tous les articles TNT hein.

Mais la probabilité que la pièce dure moins longtemps au vu des coûts réduits me semble être logique.

Ce sont des pièces de All-days pour moi, pas des articles fait pour une configuration' poussée, tout simplement (il y en avait un avec un échappement sport, un variateur et un carburateur 17.5, un autre avec simplement un échappement).

• 0

Va savoir, je te garanti que c'était super bien réglé (je leur ai tout vérifie, bougie rouge, trait de 1.5mm dans le variateur...).

Ils sont tombés sur un mauvaise série, j'en sais rien, mais depuis, on est devenus adeptes des haut-moteurs haut de gamme...

• 0

tous ceux que je connais qui ont un haut moteur tnt, ils ne tiennent pas longtemps et ont en effet des pertes de performances donc pour moi, les pièces moteur tnt jamais j'achete ;)

Dans ce cas n'achète pas de kit de remplacement d'entrée de gamme peu chère car ils sont quasiment tous pareil et proviennent du même endroit...

Puis au passage c'est quand même mieux que vous testiez les pièces vous même histoire d'avoir des avis plus fiable.

En tout cas aucun soucis pour moi que ça soit sur la version alu ou fonte...

• J'aime 1

• 0

Dans ce cas n'achète pas de kit de remplacement d'entrée de gamme peu chère car ils sont quasiment tous pareil et proviennent du même endroit...

Puis au passage c'est quand même mieux que vous testiez les pièces vous même histoire d'avoir des avis plus fiable.

En tout cas aucun soucis pour moi que ça soit sur la version alu ou fonte...

C'est bien pour sa que j'ai pris le top perf trophy ;) et sa m'enlèvera pas de la tête que tous ces kits du style tnt, technic et même les conti origin sont a éviter :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4714-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×