Moreton95 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour à tous, je possède un scooter chinois 50 cm3 2 temps de marque Znen. Il a été débridé par l'ancien propriétaire, mais bon quand je monte à 60, je trouve qu'il fait un drôle de bruit du coups j'évite. Mais il a de ça trois jours en rentrant d'une soirée j'ai un peu poussé la bestiole et d'un coups après un dos d'âne il a fait un drôle de bruit et la bécane s'est mise à tremblé j'ai freiné, il a continué à tremblé et quand j'ai arrêté d'accélérer et que j'ai re accéléré il accélérait mais n'avancait plus. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît je suis étudiant et c'est mon seul moyen pour me rendre en cours. Cordialement bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut Quand ta pris le dos d'âne tu était à quel vitesse ? Ensuite pour qu'il est du mal à avance et tremble il y a un soucie au variateur soit l'embrayage ou bien la segmentation fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 a voir ta variation ou ton piston segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreton95 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut Quand ta pris le dos d'âne tu était à quel vitesse ? Ensuite pour qu'il est du mal à avance et tremble il y a un soucie au variateur soit l'embrayage ou bien la segmentation fatiguémerci pour la réponse, concernant la vitesse je roulais à 55km h mais bon c'est pas vraiment un dos d'âne c'était juste un ralentisseur douillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je dirai aussi souci dans le carter de variation... en espérant que le cylindre n'en ait pas pris un coup.Il faut ouvrir le carter et vérifier variateur, courroie et embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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