Runner 125 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour mon scooter avais plus de batterie je l'ai fais démarrer avec des câble ( avec ma voiture) je me suis tromper du plus et le moins, j'ai inversé mtn j'ai changé la batterie tout fonctionne ( phare clignotant starter)quand jessaye de le démarrer j'entends le petit bruit du relais démarreure mais le scoot ne démarre pasje dois faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 sa veut dire ta batterie arrive pas a le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner 125 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je l'ai recharger a 100%j'ai pas plutôt griller un truk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Peut-être le fusible !Il a logiquement grillé quand il a pris le courant inversé... Modifié le 11 octobre 2015 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner 125 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 J'ai vérifié les 4 fusible tout vas bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bheusser Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 À vérifier ça peut être le démarreur en lui même qui a lâcher ....j'ai eu un problème similaire cliquetis du contacteur mais rien. Démontage démarreur y a avait un problème à l'intérieur, depuis c'est régler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés