Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni C16 : bride or not bride ?

thierryt
 Partager

Question

Salut a tous je viens de recevoir mon pot yasuni C16 la version non homologuer il n est donc pas brider au coude coter cylindre 

par contre je m apercois que beaucoup retire une fameuse bride qui se trouve dans la cartouche notament dans les yas R/Z/city16

et mon problème c'est que je me retrouve avec la même chose dans la cartouche de mon C16  

alors c'est une bride ou pas une bride ? 

merci d avance a tous 

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Salut a tous je viens de recevoir mon pot yasuni C16 la version non homologuer il n est donc pas brider au coude coter cylindre 

par contre je m apercois que beaucoup retire une fameuse bride qui se trouve dans la cartouche notament dans les yas R/Z/city16

et mon problème c'est que je me retrouve avec la même chose dans la cartouche de mon C16  

alors c'est une bride ou pas une bride ? 

merci d avance a tous 

Le problème c'est que la cartouche et la même pour le Z,R,city R,city16,c16 ... Donc les cartouche on pu être confondu lors de l'envois et tu peux effectivement te retrouvé avec une cartouche bridée ou pas! Vérifie dans la cartouche tu le verras directement !

Exemple un pote a acheté un city 16 et a l'entrée du coude une bride et normalement a la cartouche y a une bride et la y'en n'avait pas! ^^

• 1

Salut jimmy 

j'ai bien le C 16 ligne direct du cylindre pas de coude bizarre comme mon  yas Z et aussi la plaque souder qui informe que le pot et uniquement pour la competition 

donc je me retrouve avec un pot de compet brider mdr 

bref la carrouche et débrider et je suis en train de vernir le pot 

dailleur quand vous monter un pot neuf il est vernis ou pas ? 

Car 13€ la bombe de vernis haute température ça fait mal quand même 

merci a tous en tous cas vous êtes vachement reactif 

et c'est agreable

bonne journee a tous  

Oui il est verni mais franchement tu as bien fait de lui mettre une couche en plus! c'est tellement fin .;)

• 0

Donc c'est bien une bride alors ? Je démonte la cartouche se soir pour en avoir le coeur net et par la même occasion avant de couper dedans je test la cartouche de mon Z qui elle est débrider juste pour voir ! déjà qu il manquer la moitier des rondelles dans le carton c'est quand même un sacrer manque de serieu de leurs part je trouve !!!  mais ça pourrait expliquer que je dépasse pas les 8000 trs ? même si mon réglage galet et mauvais mais jsui en rodage 

• 0

Salut jimmy 

j'ai bien le C 16 ligne direct du cylindre pas de coude bizarre comme mon  yas Z et aussi la plaque souder qui informe que le pot et uniquement pour la competition 

donc je me retrouve avec un pot de compet brider mdr 

bref la carrouche et débrider et je suis en train de vernir le pot 

dailleur quand vous monter un pot neuf il est vernis ou pas ? 

Car 13€ la bombe de vernis haute température ça fait mal quand même 

merci a tous en tous cas vous êtes vachement reactif 

et c'est agreable

bonne journee a tous  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47267-->