thierryt Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Salut a tous je viens de recevoir mon pot yasuni C16 la version non homologuer il n est donc pas brider au coude coter cylindre par contre je m apercois que beaucoup retire une fameuse bride qui se trouve dans la cartouche notament dans les yas R/Z/city16et mon problème c'est que je me retrouve avec la même chose dans la cartouche de mon C16 alors c'est une bride ou pas une bride ? merci d avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 effectivement , c'est une bride , t'est sur que c'est un c 16 et pas un city 16 ? le coude a la sortit du pot ne sons pas les même , le c16 est plus direct , le city est tortueux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Je ne crois pas que le C16 soit bridé, c'est le cas du City 16 mais pas de la version standard... Ca reste un échappement de course à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Salut a tous je viens de recevoir mon pot yasuni C16 la version non homologuer il n est donc pas brider au coude coter cylindre par contre je m apercois que beaucoup retire une fameuse bride qui se trouve dans la cartouche notament dans les yas R/Z/city16et mon problème c'est que je me retrouve avec la même chose dans la cartouche de mon C16 alors c'est une bride ou pas une bride ? merci d avance a tous Le problème c'est que la cartouche et la même pour le Z,R,city R,city16,c16 ... Donc les cartouche on pu être confondu lors de l'envois et tu peux effectivement te retrouvé avec une cartouche bridée ou pas! Vérifie dans la cartouche tu le verras directement !Exemple un pote a acheté un city 16 et a l'entrée du coude une bride et normalement a la cartouche y a une bride et la y'en n'avait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 le c 16 pour nitro n'est pas du tout brider , le city 16 oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Salut chez moi ça fait 9,5 mm et c'est fermer a l autre bout je l ai dremeliser mais si vraiment c'est pas une bride je peux le ressouder dessus alors ? Bride or not bride ?Bride sur et certain!!!! la mitraillette doit être vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut jimmy j'ai bien le C 16 ligne direct du cylindre pas de coude bizarre comme mon yas Z et aussi la plaque souder qui informe que le pot et uniquement pour la competition donc je me retrouve avec un pot de compet brider mdr bref la carrouche et débrider et je suis en train de vernir le pot dailleur quand vous monter un pot neuf il est vernis ou pas ? Car 13€ la bombe de vernis haute température ça fait mal quand même merci a tous en tous cas vous êtes vachement reactif et c'est agreablebonne journee a tous Oui il est verni mais franchement tu as bien fait de lui mettre une couche en plus! c'est tellement fin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Donc c'est bien une bride alors ? Je démonte la cartouche se soir pour en avoir le coeur net et par la même occasion avant de couper dedans je test la cartouche de mon Z qui elle est débrider juste pour voir ! déjà qu il manquer la moitier des rondelles dans le carton c'est quand même un sacrer manque de serieu de leurs part je trouve !!! mais ça pourrait expliquer que je dépasse pas les 8000 trs ? même si mon réglage galet et mauvais mais jsui en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Salut bhin la il y a un pater quelque part alors car je viens de démonter ma cartouche et j'ai bien cette sois disante bride alors c'est une bride ou pas ? j'ai essayer vite fait la cartouche de mon yas Z "débrider" et aucune différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 c'est pas une bride ça , mesure le diametre , sur mon polini evo ça fait 17.5 mm de diametre et il n'est pas brider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Salut chez moi ça fait 9,5 mm et c'est fermer a l autre bout je l ai dremeliser mais si vraiment c'est pas une bride je peux le ressouder dessus alors ? Bride or not bride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 c'est quand même baleze sa de se retrouver avec une bride sur un pot conçu pour faire du circuit merci a toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut jimmy j'ai bien le C 16 ligne direct du cylindre pas de coude bizarre comme mon yas Z et aussi la plaque souder qui informe que le pot et uniquement pour la competition donc je me retrouve avec un pot de compet brider mdr bref la carrouche et débrider et je suis en train de vernir le pot dailleur quand vous monter un pot neuf il est vernis ou pas ? Car 13€ la bombe de vernis haute température ça fait mal quand même merci a tous en tous cas vous êtes vachement reactif et c'est agreablebonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bhin perso le mien était brut pas une seul couche de vernis rien nada peut être normal sur les model non homologuee ? Dans tous les cas je le remonte après et je m ataque a se problème de scoot qui s etein pas merci a tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thierryt
Salut a tous je viens de recevoir mon pot yasuni C16 la version non homologuer il n est donc pas brider au coude coter cylindre
par contre je m apercois que beaucoup retire une fameuse bride qui se trouve dans la cartouche notament dans les yas R/Z/city16
et mon problème c'est que je me retrouve avec la même chose dans la cartouche de mon C16
alors c'est une bride ou pas une bride ?
merci d avance a tous
13 réponses à cette question
Messages recommandés