Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha feux avant de booster spirit éclairent mal

Leesion
 Partager

Question

Salut à tous .

Mes phares n'éclaire pas du tout.  ils sont allumé donc les autres me voient. 

J'ai un halogène marque tnt.  Avec l'allumage d'origine ça n'a pas changé le problème.  

Quand mon scooter monte dans les tours les phares reste comme si j'étais ai ralenti.  C'est un peu sa quoi .

Merci à tous

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Normalement plus j'accélère plus il y a d'éclairage.  Et pourtant mes feu reste éclairé comme si j'étais au ralenti. 

Peut être le régulateur de tension mais ma batterie charge. 

Le cdi je ne pense pas qu'il y a un liens.

Peut être c'est les 2 halogènes de 12v su tnt.  Mais je me rappel avoir déjà changé une!

• 0

Salut les halogene style bcd et compagnie sont de la vrai daube 

perso je viens de passer en xenon sur mon nitro qui n est pas reputer pour avoir un bon eclairage d'origine 

et bien c'est le jour en pleine nuit bien régler tu n eblouit pas les autres et tu voit beaucoup plus loin et tout sa pour 50€ acheter en france

ballast garantis a vie et ampoule garantie 1 ans  elle est pas belle la vie 

et pour mon avis perso ça a carrement plus de geule qu un optique tuning 

mais se n est que mon avis 

et puis quel bonheur de claquer un coup de plein dans la geule d un gland en bagnole qui ne prend pas la peine de retirer c'est plein phare quand tu le croise en pleine nuit :devil:

bonne soiree

thierry

• 0

Contrôle ton régulateur ou alors essaie comme j'ai fait sur le  booster de mon fils (coque bcd )  , montes des ampoules leds .

Après au niveau éclairage vu que ces optiques ne sont pas réglables ce ne sera jamais super par contre on te voit de loin avec les leds comparé aux halogènes .Par contre dommage pour ceux qui arrivent en face !Le mieux à mon avis   c'est optique d'origine et de bonnes ampoules ou le xénon tanpis pour le look .

• 0
il y a 12 heures, Leesion a dit :

J'ai plus d'ampoule d'origine :(

Le truc de bisarre c'est que des fois il éclaire bien d'autre fois mal. Donc il faut voir si j'ai pas un faux contacte mais j'essaierai

ha oui , dans ce cas c'est possible , verifi les connections.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47286-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×