Leesion Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut à tous .Mes phares n'éclaire pas du tout. ils sont allumé donc les autres me voient. J'ai un halogène marque tnt. Avec l'allumage d'origine ça n'a pas changé le problème. Quand mon scooter monte dans les tours les phares reste comme si j'étais ai ralenti. C'est un peu sa quoi .Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Salut, ils sont branchés comme il faut sur le faisceau ?On dirait que la batterie n'envoie pas assez de jus.Autre piste : les ampoules en elle-même. Que valent celles des optiques TNT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Normalement plus j'accélère plus il y a d'éclairage. Et pourtant mes feu reste éclairé comme si j'étais au ralenti. Peut être le régulateur de tension mais ma batterie charge. Le cdi je ne pense pas qu'il y a un liens.Peut être c'est les 2 halogènes de 12v su tnt. Mais je me rappel avoir déjà changé une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 franchement moi j'ai une bcd avec les halogène spécifique bcd...et bien l'éclairage et pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Salut les halogene style bcd et compagnie sont de la vrai daube perso je viens de passer en xenon sur mon nitro qui n est pas reputer pour avoir un bon eclairage d'origine et bien c'est le jour en pleine nuit bien régler tu n eblouit pas les autres et tu voit beaucoup plus loin et tout sa pour 50€ acheter en franceballast garantis a vie et ampoule garantie 1 ans elle est pas belle la vie et pour mon avis perso ça a carrement plus de geule qu un optique tuning mais se n est que mon avis et puis quel bonheur de claquer un coup de plein dans la geule d un gland en bagnole qui ne prend pas la peine de retirer c'est plein phare quand tu le croise en pleine nuit bonne soireethierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost32 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Contrôle ton régulateur ou alors essaie comme j'ai fait sur le booster de mon fils (coque bcd ) , montes des ampoules leds . Après au niveau éclairage vu que ces optiques ne sont pas réglables ce ne sera jamais super par contre on te voit de loin avec les leds comparé aux halogènes .Par contre dommage pour ceux qui arrivent en face !Le mieux à mon avis c'est optique d'origine et de bonnes ampoules ou le xénon tanpis pour le look . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Moi j'aimerai mettre des xénons mais ça a l'air compliqué et je pense pas que c'est homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 tèste avec les ampoules type origine , si ça fait pareil , je pense au régulateur aussi . il est deriere la face avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 J'ai plus d'ampoule d'origine Le truc de bisarre c'est que des fois il éclaire bien d'autre fois mal. Donc il faut voir si j'ai pas un faux contacte mais j'essaierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 12 heures, Leesion a dit : J'ai plus d'ampoule d'origine Le truc de bisarre c'est que des fois il éclaire bien d'autre fois mal. Donc il faut voir si j'ai pas un faux contacte mais j'essaierai ha oui , dans ce cas c'est possible , verifi les connections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 une optique eclaire pas plus que une origine après ton souci et soi au niveaux des branchement soi au niveaux régulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo.q Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Bonjour, je crois avoir une piste pour ton soucie de feux qui ne s’intensifie pas il y a un petit relais électrique en dessous du tablier et je pense que celui-ci et soit mort soit il y a du vert de gris sur led branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Leesion
Salut à tous .
Mes phares n'éclaire pas du tout. ils sont allumé donc les autres me voient.
J'ai un halogène marque tnt. Avec l'allumage d'origine ça n'a pas changé le problème.
Quand mon scooter monte dans les tours les phares reste comme si j'étais ai ralenti. C'est un peu sa quoi .
Merci à tous
11 réponses à cette question
Messages recommandés