Eroan Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je tombe régulièrement sur des photos de détournements de pièces, et très souvent de pistons. Les gars utilisent fer à souder et outils pour créer des décorations ou meubles parfois étonnants. Je vous propose de poster ici celles que vous préférez.Je commence avec un petit cru bien sympa 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 j'adore!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) bonne initiative Modifié le 17 octobre 2015 par jimmy10 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 bonne initiative Merci !je suis fan de la lampe, elle est vraiment hyper propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 la platine vinyl est pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 la platine vinyl est pas malCarrément je suis fan là !!Avec la petite platine Triumph sur le côté c'est bien classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Carrément je suis fan là !!Avec la petite platine Triumph sur le côté c'est bien classe oui j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Le rotary Mazda qui bouffe un piston 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Le rotary Mazda qui bouffe un piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 3 nouvelles réalisations bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ca le fait carrément les lampes je trouve... je vais m'en chercher une pour mon bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est vrai que les lampes sont toutes superbes Une autres trouvée a l'instant : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est vrai que les lampes sont toutes superbesUne autres trouvée a l'instant : une lampe turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je bosse en ce moment sur une table basse avec un moteur Alfa Roméo 4 cylindres. Le but étant de remonter le moteur sans les pistons avec le vilebrequin, la culasse, les poussoirs et AAC et la distribution complète. Photo en fin d'année normalement, je ne peut plus bosser dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je bosse en ce moment sur une table basse avec un moteur Alfa Roméo 4 cylindres. Le but étant de remonter le moteur sans les pistons avec le vilebrequin, la culasse, les poussoirs et AAC et la distribution complète. Photo en fin d'année normalement, je ne peut plus bosser dessus. bien ça , en cherchant bien dans les casses auto on trouve de vieux v12 jaguar qui son dead , ça fait une table plus grande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Toutes les casses n'ont de moteur d'exception. Mais c'est vrai quand y allant de temps de temps, on arrivé à trouver des moteurs sympa. j'avais trouver un moteur de BMW E36 2.5L, mais c'était assez encombrant, et lourd aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Toutes les casses n'ont de moteur d'exception. Mais c'est vrai quand y allant de temps de temps, on arrivé à trouver des moteurs sympa. j'avais trouver un moteur de BMW E36 2.5L, mais c'était assez encombrant, et lourd aussi. oui , apret ç'est une affair de place , au fait , j'ai vus le stig , il cherche sa combi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Un autre beau spécimen de lampe : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est pas vraiment du détournement vu que ce n'était pas des moteurs a la base mais juste pour l'insolite et vos mirettes Une machine à expresso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) C'est pas vraiment du détournement vu que ce n'était pas des moteurs a la base mais juste pour l'insolite et vos mirettesUne machine à expressoC'est vrai que ça reste très joli et carrément dans l'ambiance Il y avait la tiruese à bière aussi, je ne retrouve pas la photo que je cherche mais en voici quelques exemples ! Modifié le 22 octobre 2015 par Eroan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 La tireuse twin cam c'est une merveille , je la veux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Énorme le bureau pour ordinateur en Vespa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Encore du très lourd là !!Je crois que je vais refaire mon salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés