Nitro89 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour j'ai récupérer ce commodo de Spirit après 2003 pour mon nitro de 2006 mais j'aimerais savoir si possible quelle couleur correspond aux: clignotant gauche & droit phare et Klaxon si sa y es (je suis novice) merci à vous sa m'aiderai beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Essaie de faire la mise au point sur les fils la prochaine fois Il faudrait trouver un schéma du faisceau du Booster ancien modèle pour comprendre le rôle de chaque fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 J'ai jamais eu de clignotant ni rien j'ai toujours brancher mes feux en courant continue donc niveau commodo je suis nul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 le schema du commodo , fleche rouge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci à toi pour le shema mais j'y comprend rien j'ai répéter le clignotant gauche sa dit (b) sa c'est bleu mais sa correspond au bleu du commodo ou? Je suis grave perdu et le ch veut dire quoi.. Sinon si tu peux me dire directement avec la photo pour les clignotant phare et Klaxon sa serais sympas j'ai essayé de comprend mais j'arrive pas... Et moi c'est un commodo de booster de 2007 donc pas les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 je te donne plus de detail dans la soirée fils du commodo booster new model clignotant : G: fil jaune/rouge clignotant : D: fil marron masse commune :vert(assé foncé) commutateur phare/plein phare :jaune :vert (clair) masse :rouge/noir claxon: noir/rose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro89
Bonjour j'ai récupérer ce commodo de Spirit après 2003 pour mon nitro de 2006 mais j'aimerais savoir si possible quelle couleur correspond aux:
clignotant gauche & droit
phare
et Klaxon si sa y es (je suis novice) merci à vous sa m'aiderai beaucoup!!
5 réponses à cette question
Messages recommandés