masaieur de père en filsXD Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonsoir est ce que un pot scr 70-80 sur un kit 50 top perf marche bien?Ou sa ne sert a rien dutout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 La réponse est dans la question... Un pot qui est fait pour tourner à haut régime n'apportera rien sur un cylindre 50cc, ce sera ultra-creux, bruyant, impossible à régler et ça se traînera. Monte un pot adapté à ta cylindrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 un yasuni z ..leovince tt etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 masaieur de père en filsXD Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 bah j'ai un pote qui a un pot 70-80 sur kit 50 avec carburateur de 19 il est creux mais je trouve ça va encore il monte 120 en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 J'en connais un qui l'a fait sur cylindre origine derbi, niveau performance il s'approchait des motos d'origine avec un pot (ni plus ni moins) mais niveau confort d'utilisation c'était juste dégueulasse ... Oublies ça vite tu as tout à perdre et rien à gagner tant que tu auras un cylindre inadapté. Ps: la vitesse de ton pote tu peux vite lui enlever 25km/h facile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SwenZyx Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Vue le prix d'un 70/80 je te conseille fortement un pot du type voca warrior 50/70 certe y fait du bruit mais a de très bonne performance et marche très bien sur un kit 50 Je le sais et ces ce que j'ai et 120km/h avec un pot plus gros je n'y croit pas car moi ces ce que je fais compteur voiture avec des pièces adaptée . . sachant que le voca est a 199euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
masaieur de père en filsXD
Bonsoir est ce que un pot scr 70-80 sur un kit 50 top perf marche bien?Ou sa ne sert a rien dutout?
5 réponses à cette question
Messages recommandés