arthur76 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Zip 2t débridé au variateur Salut a tous, j'ai remarquer qu'avec un pleins de zip je fais que 80km. Je trouve sa vraiment peut sachant que je suis pas à fond en ville ( 40/45km'h) sauf une cote de 2km ou la je suis à fond ( je l'a fait 2x par jour). 1- Qu'est-ce que je pourrait faire sur le scoot pour diminuer sa, sachant que je roule pas comme un dégénéré déjà .? 2- J'ai prévue de changer le pot débrider le carburateur, galets, ressorts tout sa et j'ai peur que la ma consommation tombe vraiment bas ps: si je ne suis pas dans la bonne section, désolée je savais pas laquel c'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 salut c'est bizarre que tu fasse que 80km tu a pas de fuite dessence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur76 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut, je pensais a sa aussi mais je ne voit aucune fuite flagrante sur le scooter. Peut-être que en démontant un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Tu es dans la bonne section Je dirai aussi fuite. Comment es-tu réglé niveau carburation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur76 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Niveau carburation, je suis au minimum, même trop d'ailleurs car au feu sa m'arrive souvent que le moteur se coupe par manque d'essence je pense. Mais j'ai remarquer aucune fuite, quand il a passer la nuit dans le garage rien du tout en dessous, du moins pas d'essence. après il suffit d'un goute a goute léger pour avoir déja une grosse perte.. Modifié le 20 novembre 2015 par arthur76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 3 heures, arthur76 a dit : Niveau carburation, je suis au minimum, même trop d'ailleurs car au feu sa m'arrive souvent que le moteur se coupe par manque d'essence je pense. Mais j'ai remarquer aucune fuite, quand il a passer la nuit dans le garage rien du tout en dessous, du moins pas d'essence. après il suffit d'un goute a goute léger pour avoir déja une grosse perte.. oui alors se qu'il te faudrait c'est démonter tes carénage et voir si tu a pas des trace de fuite ou un souci en commencent par le cotes réservoir et carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur76 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Je suis passer au garage qui me fait mes révisions. Et apparemment se serait le carburent que je mets ( 95) a remplacer par du 98 mais sa m'étonnerait que sa fasse une aussi grosse différence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 16 minutes, arthur76 a dit : Je suis passer au garage qui me fait mes révisions. Et apparemment se serait le carburent que je mets ( 95) a remplacer par du 98 mais sa m'étonnerait que sa fasse une aussi grosse différence.. le sp95 et bien diferant du sp98 avant je prenais du 95 et après être passer au 98 je trouve que je conssome moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur76 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 J'espère que ces sa car 75km un plein a 7e ça fait mal quelque part.. Je refait un plein demain de 98 et je donnerais le verdict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 1 heure, arthur76 a dit : J'espère que ces sa car 75km un plein a 7e ça fait mal quelque part.. Je refait un plein demain de 98 et je donnerais le verdict faut aussi que tu laisse le temps au 95 de partir bien du réservoir mais bon au cas ou tu peux regarder que tu es pas de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés