Scooter59 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour à tous , J'aimerai des avis sur le scooter Peugeot streetzone 50 deux temps : qualité des pièces ? l'avis des possesseurs de ce scooter ? ce que l'ont nous offre avec (carnet d'entretien , notice, bougie , etc...) ? Prix des entretiens et le fonctionnement de la garantie ? Pour usage non débridé en ville , et trajet travail d'environs 10 km par jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est un Kisbee maquillé : https://www.scooter-system.fr/dossiers/213-1-essai-peugeot-streetzone.html Qualité des pièces c'est du chinois optimisé par Peugeot, donc ça reste quand même moyen. En revanche tu auras tous les avantages et garanties du réseau Peugeot, donc à ce niveau rien à craindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 j avais le kisbee pour moi c'est un scooter bif car sa consomme je trouve la selle est dur peut se pièces pour le bricoler aucun carénages à part ceux d'origine donc en cas de chute tu paye chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Je voit que t aime les Peugeot.. Tu as le jet force 50cc une bonne machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scooter59 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Apparemment même le speedfight 4 est assemblé las bas . Donc si le kisbee RS serait pareil que le streetzone (même moteur ) ? et si je me rapproche d'un occasion (concessionnaire) genre speedfight 3 , TKR voir nitro ,sa vaudrait le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Perso si tu as les moyen prend toi un bon nitro tu a plus de pièces en vente plus de chose en pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scooter59 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 le nitro est trop haut pour moi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 un tkr c'est bien et il y a plus de pièces et oui les streetzone on les même moteurs que les kisbee tout comme les lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Le 30/11/2015 15:53:09, Scooter59 a dit : le nitro est trop haut pour moi :-( Un rocket Ou un bon zip ou typhonn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scooter59 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Le typhonn me plais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 À l'instant, Scooter59 a dit : Le typhonn me plais aussi Les piapia je les aime le typhonn j'aime le new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 les typhoon c'est pas mal un pote en a un il tourne nickel tu lui colle un pot un variateur t'aura une petite fusée avec l carburateur débrider sa te fait un 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Sa marche le feu un moteur piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 un trek sa ce défendent pour un vieux scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 il y a 14 heures, Scooter59 a dit : Le typhonn me plais aussi C'est un excellent choix : performances, stabilité, réseau... si tu as le budget c'est nettement mieux qu'un Streetzone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scooter59 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Je vais économisé pendant un bon moment ... Mais j'aurais un très bon moyen de transport pour aller bosser , et j'aurai surtout la paix (toujours en restant d'origine) . Qualité qui à fait c'est preuve , marque reconnu et fiabilité .Reste plus qu'à économisé .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 il y a 13 heures, Scooter59 a dit : Je vais économisé pendant un bon moment ... Mais j'aurais un très bon moyen de transport pour aller bosser , et j'aurai surtout la paix (toujours en restant d'origine) . Qualité qui à fait c'est preuve , marque reconnu et fiabilité .Reste plus qu'à économisé .... si tu acheté un tyhonn un serra un heureux il y a 13 heures, Eroan a dit : C'est un excellent choix : performances, stabilité, réseau... si tu as le budget c'est nettement mieux qu'un Streetzone ! C'est exactement sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scooter59 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) bon à savoir est c'est rassurant ! je vais pouvoir oublier ma mauvaise expérience . Modifié le 5 décembre 2015 par Scooter59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Scooter59
Bonjour à tous ,
J'aimerai des avis sur le scooter Peugeot streetzone 50 deux temps :
Pour usage non débridé en ville , et trajet travail d'environs 10 km par jour .
17 réponses à cette question
Messages recommandés