ludixman76 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 bonjour ou bonsoir voilà je vient juste de mettre mon carburateur de 19 polini la j'ai mie ma baa et j'ai du mettre un réducteur pour mettre ma baa et j'ai peur que ca reduni le flux d air je voudrait savoir faut mieux une baa ou boîte à air karting ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 le mieux est une boîte à air de kart (les vrais) mais faut la casé , ça prend de la place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Le mieux retse necore une boîte à air de Speedight 3, qui est démontable, préparable et de meilleure qualité que les type origine du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 jimmy j'ai vue la conti en boîte karting sinon et alain ma boîte du jet force elle est démontable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Toutes les boîtes "type Karting" sont de la cochonnerie en plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 8 heures, ludixman76 a dit : jimmy j'ai vue la conti en boîte karting sinon et alain ma boîte du jet force elle est démontable Tu as peut être la même boîte air que le SF3 alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 en tout cas les baa de lulu sont pas démontable c'est bien chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 c'est ca ma boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Je ne suis pas vraiment fan de ce filtre qui souffre de soucis d'étanchéité et d'un défaut de fabrication qu'il faut corriger à l'intérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 je vais essaie boîte karting conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 2 heures, ludixman76 a dit : je vais essaie boîte karting conti Inutile de prendre ça, mieux vaut préparer ton filtre d'origine en agrandissant l'entrée d'air dans le filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 j'ai fait ca pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 En gros, elle est bonne à jeter... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ca ne sert plus à rien c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) il y a 14 heures, Alain a dit : En gros, elle est bonne à jeter... pourquoi ????? et il faut fait quoi alors ? Modifié le 4 décembre 2015 par ludixman76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Parce que ce que tu as fait l'a foutue en l'air. Pour préparer cette boîte à air, il fallait simplement agrandir l'arrivée d'air d'origine comme sur cette photo: Avec ce que tu as fait, tu te retrouves avec une arrivée d'air totalement exposée aux crasses et à la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 mais il va me falloir un gl de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je ne sais pas ce qui est monté dans le carburateur, mais compte entre 5 et 10 points de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 c du 90 la j'ai mis du 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ah ouais, bin faut fair ça au feeling, je ne connais pas assez les carbus Polini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 si c'était du 90 avant de troué la boîte , monte plus gros vus la taille du trou , commence par un 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ludixman76
bonjour ou bonsoir
voilà je vient juste de mettre mon carburateur de 19 polini
la j'ai mie ma baa et j'ai du mettre un réducteur pour mettre ma baa et j'ai peur que ca reduni le flux d air
je voudrait savoir faut mieux une baa ou boîte à air karting ?
20 réponses à cette question
Messages recommandés