gilera smt 05 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 bonjour à tous je suis sur le point d'acheter un plaque phare ktm sx (2007-2011) et donc je voudrais savoir si quelcun a se garde beau pour m'envoyer des photo car je c pas comment il rend en vrais le garde boue: http://www.scootfast.net/store/moto/plastiques/garde-boue-avant/garde-boue-av-ufo-ktm-supermotard-noir.html la plaque ktm:http://www.scootfast.net/store/moto/plastiques/plaque-avant-cross/plaque-cross-ufo-ktm-sx-125-250-2007-2008-noir.html voilà sinon si quelqu'un a des photo de la plaque ktm sur sa moto qu'il me l'envoyer et pour voir avec quel garde boue sava bien voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 ça va faire top ! Ne t'en fais pas tu ne regretteras pas ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gilera smt 05 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ouais mais j'aimerais voir ce que sa donne en vrais pour le Gard boue psk je c pas si il est long ou pas si il est bien droit enfin des truck un peu con mais je veux que ma derbi soi le mieux possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Il ne sera pas top long non, ça le fera. Après pour des photos pas certain que tu en trouve, la va falloir chercher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gilera smt 05 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 D'accord psk en fait j'ais peur que sa face Brizard avec se garde boue ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gilera smt 05 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 en fait ce que je veux savoir ses si il pointe vers le haut vers le bas si il est long voilà koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bah ça se voit sur la photo, il n'est pas trop long et descend bien vers le bas, regarde par rapport à la platine de fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gilera smt 05 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) ouais j'ais trouver une photo di moi ce que tu en pance voilà en plus g les même carénage sur ma drd racing et ses cette plaque phare que je vais prendre avec tu trouve que ça fait bien ? dailleur je l'es trouver sur le forum Modifié le 8 décembre 2015 par gilera smt 05 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je trouve ça top perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gilera smt 05 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 merci mais en fait le garde boue n'est pas pareil mais y ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Le 8/12/2015 at 18:41, gilera smt 05 a dit : merci mais en fait le garde boue n'est pas pareil mais y ressemble ce qui compte le plus c'est que sa te plaise a toi en premier et perso pour moi ça fait un beaux rendu se garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gilera smt 05
bonjour à tous je suis sur le point d'acheter un plaque phare ktm sx (2007-2011) et donc je voudrais savoir si quelcun a se garde beau pour m'envoyer des photo car je c pas comment il rend en vrais
le garde boue: http://www.scootfast.net/store/moto/plastiques/garde-boue-avant/garde-boue-av-ufo-ktm-supermotard-noir.html
la plaque ktm:http://www.scootfast.net/store/moto/plastiques/plaque-avant-cross/plaque-cross-ufo-ktm-sx-125-250-2007-2008-noir.html
voilà sinon si quelqu'un a des photo de la plaque ktm sur sa moto qu'il me l'envoyer et pour voir avec quel garde boue sava bien voilà merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés