spitro62 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) De retour après un long moment d'absence , me voilà avec un Spirit de 98 assai propre mais pas niquel dessus il i a : vilebrequin stage6 hpc axe de 10 roulements et spy stage6 cage acier haut moteur 70 fonte malossi clapet carbone malossi carburateur dell'orto 21 phbg filtre malossi e5 variateur malossi multivar embrayage malossi fly clutch pot polini for race 2 pour le reste les photos parle d'elle-même je possede également un nitro en pieces , je suis tenter de me refaire un spitro à voir Modifié le 14 janvier 2016 par spitro62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je suis beau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) Merci il est loin d'être en parfait état mais bon pour ce que j'en fait ça me convient pour le moment , normalement se soir je vais voir pour acheter un lot de pieces pour moteur de nitro , si l'achat se fait le projet spitro sera lancé Modifié le 14 janvier 2016 par spitro62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Hâte de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) Alors les nouvelles , se soir j'ai acheté un lot de pieces à prix raisonnable , certaine pieces ne seront pas garder , car pas dans un état irréprochable , donc soit poubelle ou je garde pour dépanner si j'ai un souci , donc le projet spitro es lancer le démontage du Spirit es en cour Je detaillerai les pieces acheter et la suite du projet plus tard si le post intéresse Modifié le 14 janvier 2016 par spitro62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Salut a toi! jolie lot de pieces!!! je crois apercevoir un 24 phbl et un Stage6 mkll racing héhé tchusss! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Jolie pièces je suis le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Merci de suivre c'est sympa , alors voici le détail des pieces : vilebrequin stage6 axe de 12 haut moteur stage6 sport pro axe de 12 cage à aiguille stage6 boîte à clapet malossi vl14 lamelle stage6 pipe orientable barikit variateur stage6 grand plage joie fixe stage6 grande plage courroie stage6 belt embrayage stage6 racing tork contrôle poulie embrayage malossi carburateur phvl Dell'Orto 25 pot malossi mhr team bas moteur ovetto prépa epoxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 ta quoi en correcteur de couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : ta quoi en correcteur de couple ? Origine , je cherche un grande plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 À l'instant, spitro62 a dit : Origine , je cherche un grande plage cherche dans les pièces en vente sur le fofo y'en a pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 déjà regarder même sur leboncoin je trouve pas les pieces qu'il me manque par chez moi il i a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Gros projet ! je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 2 minutes, tomMpower a dit : Gros projet ! je suis ! Merci mais je suis retarder par certaine pieces qui sont en sale état donc ça va pas avancer vite pour le moment faute de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 (modifié) Tu sait même en petite plage sa ramone suffit de savoir bien réglé! Les gens obnubilé par le gp ..... mais très peu savent que si c'est pour du all days c'est juste pas rentable et très chiant ! Regraissage du correcteur tous les 1000km mini et changement de cage à aiguilles assez souvent car elle prend énormément de jeu en très peu de temps.... Modifié le 9 décembre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui je sait tout sa je suis pas à ma première préparation de scoot , mais justement mon ancien spitro en petite plage ne donner pas assai a mon goûts , je veux tester la grande plage là je suis bloquer car j'arrive pas à vendre mon moteur de Spirit et un autre scoot donc pas de budget tout serait vendu j'aurai déjà toute mes pieces moteur et esthétique , je vais prendre mon mal en patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 7 minutes, spitro62 a dit : Oui je sait tout sa je suis pas à ma première préparation de scoot , mais justement mon ancien spitro en petite plage ne donner pas assai a mon goûts , je veux tester la grande plage là je suis bloquer car j'arrive pas à vendre mon moteur de Spirit et un autre scoot donc pas de budget tout serait vendu j'aurai déjà toute mes pieces moteur et esthétique , je vais prendre mon mal en patiente HS tu es de ou dans le 62? Moi boulogne sur mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 14 minutes, tomMpower a dit : HS tu es de ou dans le 62? Moi boulogne sur mer Audruicq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 1 minute, spitro62 a dit : Audruicq d'accord pas très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 (modifié) Un petit 40 borne il me semble Modifié le 9 décembre 2015 par spitro62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 1 heure, spitro62 a dit : déjà regarder même sur leboncoin je trouve pas les pieces qu'il me manque par chez moi il i a rien regarde dans toute la France si tu es d'accord pour les envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Sujet qui promet avec de belles pièces, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit : regarde dans toute la France si tu es d'accord pour les envois Bas j'ai pas trop confiance , j'ai déjà acheter par le passer par envoie et plusieurs on m'envoyer de la merde ou rien du tout pas grave la je vais faire avec les pieces que j'ai déjà et je ferai évoluer certaine pieces par d'autre pour l'améliorer , je viens de prendre toute la variation du Spirit , ce qui me manque je prendrai en neuf si je trouve pas en occasion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés