Aller au contenu
  • 0

Quelle Dirt Bike ?

Wak33
 Partager

Question

Salut a tous. :)

Comme vous avez pus le voir dans le titre je cherche une Dirt Bike car habitant a la campagne et près de foret, champs etc c'est excellent pour faire de la moto. Mais je ne c'est pas laquelle prendre car il a tellement de choix, je voudrait une 125cc ( pas + car après se n'est plus dans mes moyens et sa sera largement suffisant ), assez grande car je mesure 1m85 et je ne me vois pas sur une petite moto avec es genoux qui touche le guidon >.<. D'une marque assez connue car je sais qu'il existe beaucoup de copie, voilà.

Merci d'avance, Bonne journée.

Wak33

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Desolé de l'incruste mais je veux pas ouvrir un autre topic pour le même sujet...

Quel est le mieux entre une cross (85) ou une dirt 125 ou 250 sachant que je lmesure 1.88m et que j'ai de très grandes jambes et que j'aime la puissance

• 0

Vous avez tous les 2 moyen avec votre budget de vous acheter une cross potable. 1000€ c'est un peu plus tendu mais en surveillant les ocas' et en prenant sont temps sa devrais ce faire. ;)

J'ai toujours des supers occasion comme la stations de muscu vendu entre 150 et 300e j'arrive a en avoir une a 40e pareil pour le developé couché et mon nitro avec aucun frais a revoir et de 2007 (dans l'état de ma photo de profil) pour 600e etc :P

Ma life OFF

• 0

Ouais je sais, tu me la déjà dit et j'ai déjà pus voir sa :P

Donc trouve toi une bonne ocas' 125 purcross, comme moi j'ai fait. ;)

Ouai mais moi je veux ta cross ton casque et ta gpr mais pas ton accident :ninja:

• 0

Ouai mais moi je veux ta cross ton casque et ta gpr mais pas ton accident :ninja:

Ma cross je la garde, mon casque aussi mais la gpr seras bientôt à vendre. ;) Et l'accident je te le souhaite pas ! ^^

Vous pensez quoi des 65 ???

http://www.leboncoin...032.htm?ca=15_s

Elle est pas mal mais je pense que pour ta taille sa vas être juste :s Fin sa risque de faire petit, et je sais pas si c'est bien puissant.

Modifié par DBPaul

• 0

dirt bike ou cross direct cross après le budget n'est pas le même

sinon pas d'orion etc chinois mais crz ycf apollo dans c'est trois marque tu aura le mieux enfin non bucci bastos gunshot etc sont bien ;)

je te conseil un moteur yx et non lifan tu aura moins de soucis de boîte ;) la apollo 140 yx pour 800 euro moins d'un ans sur le bon coin tu peux la trouver le nouveau modele je les eu popur 800 euro au lieu de 1200 avec garantie a vie sur le cadre ;) c'est de la bonne machine j'ai trop de mal a kicker tellmeent sa pousse ^^

• 0

D'accord merci de vos réponse je vais regarder tous sa mais vous n’aurait les sites de Apollo, Small mx, Ycf, Crz etc .. Car Apollo je le trouve pas perso plein de site concurrent ou autre :/.

Merci a vous :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4839-->