flostunt76 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a une heure, blastro a dit : Désoler de l'absence beaucoup de projet à coter. Donc j'ai reçu variateur courroie Embrayage spécial 100cc Et j'ai changé mes jantes aussi Ah ba ils sont la les jante Stage6 que je devait acheter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Ah peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 top top !!! hate d'avoir une vidéo sa tourne pas mal du le 115 malossi beaucoup de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Déjà j'adore ces jantes et le fait que tu as mis se moteur augmente ma curiosité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 4 heures, blastro a dit : Ah peut être Oui ses celle là mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Lourd les jantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Je l'ai déjà mis en route mais le c21 était trop puissant du coup ça marcher pas beaucoup... Du coup j'ai craqué pour la variation 100cc malossi.. Je vais mettre un 19 et réessayer voir me résultats Les jantes sont lourd dans tous les sens du terme^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 13 heures, blastro a dit : Je l'ai déjà mis en route mais le c21 était trop puissant du coup ça marcher pas beaucoup... Du coup j'ai craqué pour la variation 100cc malossi.. Je vais mettre un 19 et réessayer voir me résultats Les jantes sont lourd dans tous les sens du terme^^ tu et sur que le C21 et accordé pour ce 115cc ? comme c'est pas les même diagramme 2t 50cc et 100cc sa repond bien avec le c21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Au pire il le prépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Leesion a dit : Au pire il le prépare oui mais je sais ue c'est pas les même diagramme je demande si sa fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bah les essais que j'ai fais été minable vraiment. Donc j'ai équipée la variation et la je vais changer le carburateur voir sinon je vais fini en touring ou technigas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) il y a 5 heures, blastro a dit : Bah les essais que j'ai fais été minable vraiment. Donc j'ai équipée la variation et la je vais changer le carburateur voir sinon je vais fini en touring ou technigas... moue c'est bien ce que je pense le pot et pas adapté pour les diagramme cylindre etc .. le touring et top en pot 100CC je parle Modifié le 22 avril 2016 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Oui je pence il vas finir avec ça... Ça me fais chier car j'aurais préféré un poli chrome ou poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 3 minutes, blastro a dit : Oui je pence il vas finir avec ça... Ça me fais chier car j'aurais préféré un poli chrome ou poli tu as ce pot ... http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-tecnigas-rs-mbk-nitro-100cc-aerox-100cc-2temps-tg0610380.html pour un 100cc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Le tecnigas sera mieux qu'un touring c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 y avais aussi le leovince ZX très bon pot pour les 100cc mais il ce vende plus .. je crois ou tu les trouve que en Espagne plus precis a IRUN c'est au magasin chez YAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 16 heures, dada65 a dit : tu as ce pot ... http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-tecnigas-rs-mbk-nitro-100cc-aerox-100cc-2temps-tg0610380.html pour un 100cc Oui j'ai vu ce pot, mais je suis déçu de la gamme pour les 100cc 2-3 pots alors que sur Peugeot il y as un doppler j'aurais préféré.. Et j'aurais bien tenter un 70 mais pas très violent mais je sais pas lequel peut aller il y a 14 heures, dada65 a dit : y avais aussi le leovince ZX très bon pot pour les 100cc mais il ce vende plus .. je crois ou tu les trouve que en Espagne plus precis a IRUN c'est au magasin chez YAM Bah j'y suis déjà aller et à pars le touring et 2 technigas c'est le néant.. Du coup j'ai craqué j'ai changé mais fourreau car j'ai essayé avec le garde boue de rocket ça fais pas propre du coup fourreau poli nitro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Arrête je vais tomber amoureux de ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Vraiment violent , juste le guidon qui me parait énorme mais c'est un détail. Dans l'ensemble il est monstrueux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 tu me le livres quand? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 La ligne du scoot est parfaite, c'est bien bas comme j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Merci les gas ça fais plaisir il y a 11 heures, Nico a dit : Vraiment violent , juste le guidon qui me parait énorme mais c'est un détail. Dans l'ensemble il est monstrueux La tu as tout compris je me suis dit pareil.. Donc la prochaine chose à changer Guidon Potence leviers amortisseurs et feux arrières pour l'esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 salut!! la classe!! belle proportions, l'empattement lui donne un air furieux!! tchuss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Merci ou je trouve aussi J'ai passer une commande pour le poste de pilotage Potence ssp stage6, guidon drag, tirage rapide et commodo stage6, maître cylindre rst et un feux lexus black édition. Donc pour finir l'esthétique il manquera plus que l'amortisseur stage6 et poignets et j'hésite à prend une torsen polini... Ensuite niveau moteur il manque que un carburateur et pot Pour le carburateur je vais prendre le pack malossi spécial 100cc carburateur 22 Dell'Orto et le pot j'ai fais une bonne découverte un pot turbokit spécial kit 115cc donc le pot est parfait pour ma configuration Ça seras pour le mois prochain ça ensuite plus cas régler tout remonter reverifier les branchement compteur est ça seras parfait 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés