Je possède donc un Ludix Blaster et j'ai commencé... enfin, j'ai voulu commencer à le débrider au variateur mais j'ai eu un souci.
J'ai commencé à ouvrir le carter (si c'est bien cela - la pièce où le kick est fixé et qui cache le variateur). Puis j'ai mis le bloque-piston et j'ai tourné le variateur pour le bloquer. Et là, avec une clé de mauvaise qualité va t'on dire, j'ai essayé de dévisser mais c'était trop serré. J'ai cassé ma clé en deux...
Ma question est donc de savoir comment faire sachant que c'est le serrage d'origine au niveau de l'écrou du variateur ? La clé à choc ? Une clé de meilleur qualité ? Une clé a douille ? Je suis preneur pour toutes idées mais disons que ça m'embête un peu d'acheter une clé a choc juste pour une seule utilisation... Je serais bien allé voir un garagiste mais disons qu'ils ne sont pas commode par là où j'habite...
Question
CedricL04
Bonjour, Bonsoir.
Je possède donc un Ludix Blaster et j'ai commencé... enfin, j'ai voulu commencer à le débrider au variateur mais j'ai eu un souci.
J'ai commencé à ouvrir le carter (si c'est bien cela - la pièce où le kick est fixé et qui cache le variateur). Puis j'ai mis le bloque-piston et j'ai tourné le variateur pour le bloquer. Et là, avec une clé de mauvaise qualité va t'on dire, j'ai essayé de dévisser mais c'était trop serré. J'ai cassé ma clé en deux...
Ma question est donc de savoir comment faire sachant que c'est le serrage d'origine au niveau de l'écrou du variateur ? La clé à choc ? Une clé de meilleur qualité ? Une clé a douille ? Je suis preneur pour toutes idées mais disons que ça m'embête un peu d'acheter une clé a choc juste pour une seule utilisation... Je serais bien allé voir un garagiste mais disons qu'ils ne sont pas commode par là où j'habite...
Je vous remercie, bonne soirée.
Cédric.
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